Que pensez vous de mon site ?

WRInaute discret
Merci de ton encouragement ça fais plaisir de temps en temps

mais le taux de conversion de ce site est assez faible finalement, pourquoi il vend pas plus ?
 
WRInaute accro
Il manque peut être une présentation de l'activité. Le nom du site n'est pas très parlant, il faudrait donc lui assigner un petit slogan qui décrit clairement ce qu'on trouve sur ton site. On voit des photos de fruits, puis de gélules, ça peut semer la confusion.

Après la phyto et autre médecin "douce" est un créneaux ultra prisé sur internet, il n'est donc pas forcément facile de se faire sa place.

Sinon je doute que cela influe sur les ventes mais tu as quelques textes non traduits :
Comments, click to go. ;)
 
WRInaute discret
C'est clair trop de concurrents ...

Oui le slogan j'en avait mis un mais le logo a été fait par un pro et donc si je met "gélules végétales" à côté écrit moi ça le fais pas trop

et faudrait que je trouve un bon slogan

ouais les fruits c'est parce que je vend beaucoup de "powerfruits" produit minceur à base de fruit
 
WRInaute occasionnel
Tu manque de backlinks mais le site est peut-être jeune, je n'ai pas vérifié.

Il y à deux paragraphes en fin de page qu'il serai peut-être bon de mettre en évidence.
Celui qui concerne le fournisseur et le fait que tu ne sélectionne que de fournisseurs respectueux de l'environnement etc et celui à propos du lieu de fabrication de produits et des contrôles qualités qu'il subissent.

Je pense qu'il est important de mettre en avant tes exigence de qualité vis à vis des produits que tu propose, ça peut être très bon pour la confiance que les client t'accorde. Dans l'état actuel ces infos sont placé dans deux petit paragraphes calés en bas de pages, comme ci c'était un point faible que tu voudrais masquer hors ce n'est pas le cas.
 
WRInaute discret
Oui les 2 paragraphes du footer sont cruciaux, c'est les 2 choses les plus importantes, on les retrouve dans "Nos engagements"

Après les mettre plus en valeur je vois pas comment, je pense qu'ils sont déjà bien en valeur car ils se retrouvent sur toutes les pages (un client arrive avec un adwords directement sur une page produit, il y aura le texte dans le footer)

les mettre plus haut, ça serait trop exagéré

après j'ai des points faible comme le nom "free capsules" certains pensent qu'il inspire pas assez confiance, comme le nom de la société "universal destock" j'aurais du changer de nom

et sinon effectivement le site est jeune donc peu de backlinks mais j'ai payé un type qui m'a dit "je vais optimiser votre site" en plaçant les balises h1, alt, ect ect plein de trucs

c'est bien optimiser tout ça ?
 
WRInaute accro
Pour le nom, c'est vrai que free capsules sonne un pe ucomme tous ces pharma-spam que l'on reçoit par centaine chaque jour, après, si c'estle nomù de ta boite et qu'i lest bien encré, il faut peut être éviter de le renommer.

Pour l'optimation H et alt, ça a l'air pas mal.
Un petit outil indicatif très pratique :
http://www.woorank.com/fr/www/freecapsules.com
 
Discussions similaires
Haut