Que pensez-vous de mon site ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par pseudo86, 16 Janvier 2017.

1. pseudo86
    pseudo86 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site et ce que je pourrai faire pour améliorer mon référencement ?
    Merci beaucoup pour vos réponses nombreuses et détaillées :)
    je souhaiterais des points concrets que je pourrai mettre en pratique facilement. Je vous serai reconnaissante si vous êtes le plus clair possible dans vos réponses,
    Merci,
    Voici le site : www.senecuisine.com

2. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Inutile d'avoir le mot : Accueil avec la balise title actuelle
    Code:
    <title>ACCUEIL - SENECUISINE, la cuisine expliquée pas à pas!</title>
    - Vous pouvez ajouter une balise meta description à vos pages pour décrire le contenu des pages
    - Mettre à jour le plugin SEO que vous utilisez actuellement, il est disponible en version 4.1
    Code:
    <!-- This site is optimized with the Yoast SEO plugin v4.0.2 - [...] -->
    - Vous pouvez faire des liens vers le site pour améliorer le référencement naturel
    - Vérifier les bases pour améliorer le référencement du site Internet actuel
    courage pour tout le travail encore à faire, motivation.

Cordialement.

4. SantADom
    SantADom Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hello

Quand on scrool, à la place de voir le menu on voit un bouton "j'aime" facebook. Je ne pense pas que cela soit voulu

Bonne soirée

5. patrick_lejeune
    patrick_lejeune WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Avril 2016
    J'aime reçus:
    0
    Pour le site (à part adsense qui fait sujet d'un autre post). Je ne vois de nouveau que la page d'entrée.
    Pour l'expérience utilisateur:
    . ton logo: dans la navigation du haut (et pas en plein au milieu de la page en <center>: les visiteurs actuels cherchent l'information tout de suite pas des images inutiles.): tu casse le contenu: navigation -> contenu. J'ai le même problème avec un nouveau site pour un client: me gonfle avec ses belles photos qu'il souhaite en haut de contenu.
    .Facebook: idem (il te raportera des visiteurs à partir d'une page Facebook ... et encore), pas la peine de lui envoyer des visiteurs: -> en fin de contenu

6. tropgentillefille
    tropgentillefille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hello

En tant que consommatrice, il m'inspire et je ne trouve pas grand chose à redire. Il est bien structuré.

Il y a juste le logo qui me gêne un peu, à ta lace, je mettrai plutôt le titre de ton site (Senecuisine) dans le header, un peu plus lisiblement.

Mais bon, c'est subjectif.

7. elji
    elji WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Juin 2009
    J'aime reçus:
    5
    La sidebar est plus longue que le contenu principal.
    Le nom du site n'est pas explicatif.
    ...

Chargement...