Que pensez-vous de mon site ?

Nouveau WRInaute
Cure d'amaigrissement.

Salut,

je te recommande d'allèger ta page d'accueil, elle est bien trop lourde (> 250 ko). Tu peux certainement retirer quelques ko des fichiers "gif" sans perte de qualité...

A+

WRInaute impliqué
Trop flash, çà fait mal aux yeux toutes ces couleurs.. Y'a trop de blanc aussi...

Niveau référencement, met des alt sur tes images..
Code:
<div style="position:absolute; left: 50%; width:0px; heigth:0px; margin-left:-210; overflow: auto">
Mais oui ! Biensur ! Google ne voit rien ! On s'en fout ! ^^ (rajoute des liens cachés vers des sous domaines par milliers avec motclé + combinaison et c'est parfait ! manque plus qu'à spammer les blogs sans le rel=nofolow!)

Membre Honoré
Perso au lieu de faire 15 posts sur la longueur je m'y retrouverais mieux :
1
2
Donc pour ne pas relire tout :| Je dirais aujourd'hui :
Optimise tes images trop lourdes, et les alts, fait attentions à tes liens, je n'ai aps vu les infos légales ? es-tu à la CNIL ?

Nouveau WRInaute
Merci pour ces éclairages....

Comme vous le verrez, j'ai fait des efforts pour rendre ma page un peu plus sobre et moins colorée....

Vos avis continuent à m'intéresser

Amicalement

Membre Honoré
C'est où la page des infos légales ? sinon l'index est joli maintenant :lol: mais les images toujours pas optimisées :lol:

Nouveau WRInaute
Ca veut dire quoi "images optimisées" ???

Elles sont au format jpg, en qualité maximale. Si je baisse la qualité, elles sont moins nettes et je n'en ai pas envie.

Que puis-je faire d'autre ?

Concernant les infos légales, que suis-je tenu de faire ? Je suis allé sur le site de la CNIL mais, d'après ce que j'ai compris, l'inscription n'était réellement obligatoire que pour les entreprises, sociétés...etc

D'avance merci

Membre Honoré
casting a dit:
Concernant les infos légales, que suis-je tenu de faire ? Je suis allé sur le site de la CNIL mais, d'après ce que j'ai compris, l'inscription n'était réellement obligatoire que pour les entreprises, sociétés...etc
La CNIL C'est pour tout le monde 8O Dès que tu as une Base de Données ou Que tu demandes des infos des gens mail etc...

Pour les infos légales Lire WRI : https://www.webrankinfo.com/forum/t/informations-obligatoires-sur-les-sites.15496/ :roll:

Et tes images sont un peu lourdes pas seulement les Jpeg sinon avec Gimp tu compresseras peut être mieux :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires