Que pensez-vous de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onimac
  • Date de début Date de début
O
onimac
Guest
Bonjour à tous, alors je suis très débutant en tant que webmaster et je viens chercher des conseils auprès de gens compétent.

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de mon site www.teletravail-online.com ?

Soyez indulgent c'est mon premier site, mais je prends toute remarque constructive avec beaucoup d'attention.

Merci de votre aide.

David

WRInaute discret
Salut,

A vrai dire je ne peux pas réellement juger, ton site ne s'affiche que très partiellement dans Firefox. Petit problème de compatibilité semblerait-it ;)

A+

Doug

WRInaute passionné
il vaudrai mieux éviter les popups et les publicité partout et j'ai l'impréssions que la page se recharge quand je la redimensionnes

ton site marche avec ie mais n'est pas compatible avec firefox comme l'a di dasikund

WRInaute discret
Bonjour et bienvenue ;-)

Je me lache. Ne le prends pas mal hein ?

Problème effectivement sous Firefox. A part les pubs... y a pas grand chose qui s'affiche...

Sous MSIE ...

De la pub, de la pub, de la pub... beurk.
Tu as deux messages qui défilent + le logo en haut a gauche qui clignote + le Web0rama qui clignote. A mon avis, c'est trop.
L'ergonomie générale du "contenu" (là ou il y a du texte) n'est pas en correlation avec l'ensemble du site. Ca me choque. J'ai l'impression qu'on a ajouté du contenu vite fait, sans prendre le temps de rendre cela agréable.

y a des fautes : Bienvenu, Vous souaitez commander, ...

Tu parles dans ton site comme si vous étiez plusieurs derrière ("notre équipe", "nous", ...), alors qu'on sent qu'il n'y a qu'une personne (contact => teletravail-...@Hotmail.com :oops: )

La page "Mes partenaires". Tu peux être débutant en Webmastering, mais avoir quelques notions d'esthétique quand même non ?

Sans vouloir être négatif, y a encore du boulot !
Courage.

Quand au référencement, tu as oublié quelques mots du dictionnaire dans tes mots clés !

Et j'ai zieuté rapidement le code, il me semble que tout est en script (balèze !). Mais les Moteurs de Recherche ne savent pas lire les scripts je crois... dommage.

Bon, je conclue. Si t'as pas apprécié ce qu'il y avait avant, ne lis pas la suite !

Site ne présentant aucun intérêt => réalisé juste pour renvoyer sur d'autres sites (affiliations).

WRInaute accro
Le site est très lent à charger.
Beaucoup trop de pub (et encore, j'en vois que la moitié, le reste je le bloque).
Le contenu texte est (excuse-moi hein) carrément illisible.

Utilise des virgules, une mise en forme plus pro (pas du Times New Roman :)), souligne les mots importants, etc... (sans excès).

J'ai pas regardé la source.

WRInaute occasionnel
J'ai jamais eu autant d'alertes cookies ni d'alertes popups ! Félicitations, c'est un nouveau record.

Au fait, les structures pyramidales ne sont pas interdites en France ?

O
onimac
Guest
si je me vexerai à la moindre remarque alors j'aurai pas posé la question.

Très bien remarque constructive j'apprécie, je vais y travailler dessus et améliorer, on peut pas réussir son premier site du premier coup...:)

O
onimac
Guest
pour Luj, on va pas entrer dans le détail mais c'est pas un système pyramidales qui est effectivement illégale un peu partour dans le monde

WRInaute occasionnel
Moi qui suis pas fan du javascript je suis servi :)

Sinon j'ai regardé le code source vu que c'est la seule chose que je peus voir sous firefox/linux c'est dommage..

ps: tu devrai changer le doc aussi et mettre le XHTML1.0 car le 1.1 est assez contregnant et niveau respect des norme tu sera un peu moins loins.

WRInaute passionné
Sous internet explorer c'est pareil on voit rien du tout et puis teletravail-internet devient carrefourinternet ?!!!!

WRInaute impliqué
Page d'accueil blanche avec uniquement un logo en bas et un carré en haut à gauche quand on la lit avec Mozilla ou Safari pour Mac OS X.

La page apparaît normalement quand on la consulte avec Explorer 5.2 pour Mac OS X.

Ton code semble donc incompatible avec Mozilla et Safari (et avec Firefox comme j'ai lu dans d'autres messages).

Bon courage pour percer au milieu des milliers d'autres sites Carr...Int

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=car ... ogle&meta=

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires