lol le mot clé : depanpc78 ..tres recherchéFanch1983 a dit:déjà il est trouvable dans google, c'est un bon début :mrgreen:
Lol, ça me rappelle un bouquin de mon frère:sur le site y' a dit:Connaitre et comprendre son PC
Erazor a dit:
squawk a dit:Y'a du boulot pour le ref en tout cas.![]()
la première des astuces consistera a mettre tes coordonnées physiques et un téléphone. Ca sert a rien de referencer un site ..vide. Dans ce type d'offre c'est essentieldepanpc78 a dit:oui, je sais bien mais si tu as quelques astuces, je suis preneur.squawk a dit:Y'a du boulot pour le ref en tout cas.![]()
la première des astuces consistera a mettre tes coordonnées physiques et un téléphone. Ca sert a rien de referencer un site ..vide. Dans ce type d'offre c'est essentiel
c'est pas top !!!<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type">
<title>ACONAI Audit-CONseil-Assistance-Informatique PARIS 75 Yvelines 78 91 92 93 94 95</title>
<META name="description" content="ACONAI, dépannage [réparation] informatique à domicile PARIS 75 Essonne 91 Yvelines 78 Seine Saint Denis 93 Val de Marne 94 Oise 95 Hauts de seine 92 PC Ordinateur">
<META name="keywords" content="ACONAI, dépannage [réparation] informatique à domicile PARIS 75 Essonne 91 Yvelines 78 Seine Saint Denis 93 Val de Marne 94 Oise 95 Hauts de seine 92 PC Ordinateur">
<META name="author" content="ACONAI">
<META name="copyright" content="ACONAI">
<META name="distribution" content="Global">
<META name="owner" content="ACONAI">
<META name="revisit-after" content="2 days">
<META NAME="LANGUAGE" CONTENT="FR">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="All">
HawkEye_TpfH a dit:Je veux pas être méchant, mais, dans ton titre...
Audit CONseil Assistance Informatique
Je comprends bien que tu veux relever le fait que c'est
A-CON-A-I
mais le CON en évidence c'est pas super vendeur
Niveau layout: Repense-le, c'est pas top
Niveau code: Pense à l'URL rewriting...
@+
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici