Que pensez vous de mon sites ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'accepte toutes critiques car comme on dit les critique font avancez du moment quelques soit censé et pertinentes. De bonnes critique permettent un développement plus rapide alors je compte sur vous cher membre actif et webmaster perfectionniste.
J'attend de vos nouvelles !

Nouveau WRInaute
Détrompez vous !
Le marché financier surement mais sachez que cela n'est pas le sujet de mon site vous n'avez surement pas bien compris de quoi il s'agit.... :D
Justement ! Il est bon de n'intéressez à ce genre de service dans mon cas je n'est pas besoin d'être conviencu des services que offre la société dont je suis membre.
Mais bon cela ne fait pas parti du but de ma discussion, veuillez svp répondre à ma demande en ce qui concerne la présentation et les amélioration marketing sur mon site afin de plus ciblé mes prospects.

WRInaute accro
Génial ce site, pour se détendre un lundi matin il n'y a pas mieux ...

Pourquoi tout mélanger, ça sent le mfa à plein nez et mal fait en plus ...

WRInaute occasionnel
ma critique très pertinente... ce site est assez pourri.

Bonne continuations, en espérant que tu reviennes vers nous avec de meilleures créations.

WRInaute occasionnel
C'est quoi ce torchon...
Non seulement j'ai la désagréable impression d'être pris de haut quand deforgend nous parle et en plus on dirait un énième site à pigeon au vu du design et du ton employé.

WRInaute impliqué
Ayant une petite siestite aiguë, je me suis dit : allé zou je vais faire un petit audit de site ... et puis ... çà s'est arrêté subitement a l'analyse du dns :/

Non mais faut arrêter de se foute de la tronche des gens là. !!!

Aucune consistance.
rien n'est crédible.
rien n'est constructif.
du 100% je fuis.

tu as mis combien de temps à faire çà ?

ZERO pointé !

ps : je défie quiconque de me donner un argument positif ;)

WRInaute passionné
:lol: Moi je passe mon tour, j'arrête là et je déclare forfait.

Edit : Pour les futures personnes qui donneront leur avis, qu'as-tu ajouté à la boutique Zlio de base en fait ? A part un header, de la pub et des liens ?

Nouveau WRInaute
il faudrais savoir quelle type de visiteur tu vise avec ce site ?
mais perso en tant que simple visiteur j'aime pas du tout le menu tout en bas c'est pas le top.

WRInaute occasionnel
Le design de base de zlio est joli mais le header ne colle pas du tout avec le reste de la charte graphique. On sent l'étendu de tes compétences et de tes motivations...

WRInaute passionné
Beuurrkkk !

Franchement c'est moche, ça sert à quelque chose un site de ce type ?
Ce n'est pas de la critique gratuite.
Bonne continuation dans de meilleures directions.

WRInaute discret
Hum hum on se demande comment une personne peut demander un avis sur son site dans de telles circonstances.

C'est fait pour le header pixelisé :?:

WRInaute impliqué
arf, lé revenu :) ! et avec un autre site en plus.

Je plaisante : Sincèrement j'aurai beaucoup d'autres mots à ajouter à cette liste, mais pour un début cela devrait suffire. Prend ton temps et médite chacun de ces mots (va voir leur définition, imprègne toi de leur sens profond)

S o b r i é t é

P e r t i n e n c e

H a r m o n i e

ensuite essaye de faire une page web illustrant chacun de ces mots. Pendant que tu réaliseras ces trois pages ne penses plus à l'argent, ne pense plus à vendre quoi que ce soit, ne pense plus référencement etc.

je suis persuadé que ce petit exercice te feras un bien immense.

"Il y a loin de parler beaucoup à parler avec pertinence."
[ Oedipe à Colone ]
Citations de Sophocle

Membre Honoré
Bienvenue Deforgend sur le forum de WebRankInfo.

Complément au "Powered by" :
webrankinfo.com/forums/viewtopic_85314.htm
Google améliore son algorithme.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Altenide a dit:
S o b r i é t é
P e r t i n e n c e
H a r m o n i e
C'est pas assez grand. :mrgreen:

WRInaute impliqué
Chacun sa croix Maloin :p Pour la grandeur, Madrileño, mes plus plates excuses ;) je ferais mieux la prochaine fois :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires