que pensez vous de woorank ?

WRInaute occasionnel
salut :D
je vois de plus en plus sur le net des sujet sur le site woorank
ce site fait une analyse de votre site web
que pensez-vous ? le connaissez-vous ?
que vaut-il ?
 
Membre Honoré
WRInaute occasionnel
Salut Madrileno
je n'avais pas vu ce sujet
le contenu de cette analyse est la même chose que d'autre site dont j'ai déjà parlé ici il me semble
et j'aurais aimé savoir ce que vaut le chiffre donné à la fin de l'analyse
donc si quelqu'un connait bien ce site
n'hésitez pas à venir répondre
 
WRInaute passionné
ça ne vaut rien...
Il y a des milliers de MachinRank sur internet. Même le SEomoz Rank (du célèbre site de SEO) est vraiment pas très représentatif de la valeur SEOistique du site analysé
 
WRInaute accro
même avis pour moi: nul et non relevant (et je ne dis pas cela par dépit des résultats obtenus: je n'ai soumis que des sites tiers mais que je connais bien).
 
WRInaute occasionnel
Le rapport peut donner des idées mais il faut un minimum d'esprit critique.
La fiabilité est aléatoire, il m'a fait croire que j'étais indexé dans DMOZ et Yahoo directory, le con !
Quant au score final, j'ai un très modeste site qui est à seulement 2 points de WRI...
 
WRInaute accro
Pendant 8 jours j'ai été hebergé au Zimbabwe d'après woorank. :D
Ca reste un outil vague, qui se contredit parfois (genre point rouge mais il vous dit que ce point est optimal) et pas toujours fiable, mais qui peut donner une idée sur les points à améliorer :)
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part je demande à tous ces sites qui sous prétexte de faire des analyses sont en fait des PLATEFORMES PUBLICITAIRES de supprimer mes sites de leurs prétendues analyses. Je vous engage à faire de même. En cas de refus, je vous engage à déposer plainte.
Marre de ces sites d'analyses qui nuisent à mon positionnement Google en recopiant des informations inutiles et souvent érronées !!!!
 
WRInaute passionné
Tous ces outils ont un seul but en commun : récupérer l'adresse de votre site, peut-être votre email, et comme vous utilisez cet outil, vous vous intéressez donc au référencement du site en question, ce qui fait de vous un potentiel client qu'il ne reste plus qu'à contacter :)
 
Nouveau WRInaute
En effet je ne pense pas que ce site actualise ses stats. Car depuis que je l'ai essayé, il me communique toujours les memes statistiques memes celles d'alexa qui changent chaque jour sont syagnées sur woorank
 
Discussions similaires
Haut