Que pensez-vous des changements sur Présence PC ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rk38
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
non non, tout est normal ... évidemment !

c'est dommage d'en arriver là pour gagner 3 pepetes qd meme m'enfin s'ils ont pas le choix... :?

WRInaute impliqué
J'ai pas vu que c'est doubleclick, effectivement ils doivent rien toucher. 50€ c'est ce que je touche en moyenne de concurrents.

Nouveau WRInaute
Sinon pour en revenir au topic initial, pour moi la définition d'un site poubelle c'est une page web unique ou un petit ensemble de pages qui brassent du vent (ne contiennent aucune information intéréssante pour l'utilisateur) voir meme disent des conneries (ex: depuis qd wanadoo a une offre dégroupée ?). Tout ça dans le seul but de revendre des clics ou ventes, et en detournant les pubs google de la marque officielle (oui wanadoo annonce aussi sur google par exemple) pour raffler des sous au passage. Après il ya aussi ceux qui utilisent des mots clés de sites connus pour se positionner encore mieux sur google ou dans les adsense !

Voilà c'etait juste pour expliquer le titre initial. (qui a été modifié)

Jusqu'à maintenant je n'avais pas vu de sites vraiment connus se mettre à ce genre de pratiques (peut-être ai-je mal regardé ?)...

WRInaute impliqué
Ah mon avis tu as mal regardé, il n'y a plus que ça...

Tous les gros sites spams, utilisent les techniques interditent par Google mais ils ne risquent rien (partenariat avec Google, millions de $ dépensés dans adsence).

Bref Google va finir par devenir un club pour riches sur les premières pages... C'est déjà le cas pour les requetes voyages ;)

WRInaute accro
Pour info, wanadoo fait de l'option 3, un semi dégroupage en quelque sorte.

Option 3 : l'info transite sur le réseau IP vers une collecte régionale, et emprunte un réseau privé.

Option 1 : dégroupage partile, emprunte un réseau privé depuis le DSLAM

option 5 : réseau IP - celui de France Télécom = collecte nationale.

ça c'était une parenthèse.

C'est quoi la pratique que tu dénonces ? Beaucoup de site connu pratiques de la sorte, et en particulier les sites dont le sujet principal est l'adsl.

Enfin, il est vrai que le thème de présence PC n'est pas les fournisseurs d'accès à internet.

WRInaute impliqué
C'est plutôt bien integré, sur une page à part, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant la dedans ?

PS : d'ailleurs cela n'a vraiment rien à faire dans le forum AdSense :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires