Que pensez vous du referencement de mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par donlorenzo, 14 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. donlorenzo
    donlorenzo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voila ca fait un mois et demi que j ai referencé mon site http://www.ambergris.fr sur google et yahoo. Pour moi le plus important c'est qu il soit connu dans le web international avec les mots clefs "ambergris" et "ambre gris". J ai essayé de respecté les consignes que j ai pu lire dans ce site et un peu ailleurs, donc aller voir le resultat SVP.

Dois je attendre encore un peu pour etre en premiere page ou est ce qu il y a un probleme sur la construction de mon site.

Merci de vos remarques !

Laurent

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Améliore tes liens surtout. Yahoo ne me retourne que tes liens internes et celui de ton profil.
    Donc, inscris toi dans divers annuaires et tente d'obtenir des partenariats avec d'autres sites web.

3. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    L'ambre gris est vraiment a la mode sur ce forum, ca revient chaque semaine ;)

4. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - pensez referencement Forum Date
Que pensez vous de ce site de référencement ? Débuter en référencement 18 Mai 2016
Site de Pneu Occasion : Que pensez vous de nôtre Stratégie de Référencement ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Novembre 2014
Apres 11 mois de travail et de référencement, qu-est-ce-que vous en pensez ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Octobre 2014
Que pensez vous de mon site de déguisement et aide pour le référencement Débuter en référencement 20 Juin 2013
Que pensez-vous de mon référencement? Débuter en référencement 22 Février 2010
Une agence s'est occupée de mon référencement. Qu'en pensez-vous ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mars 2009
Que pensez vous de mon site sous l'angle "référencement" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mars 2009
Que pensez-vous de ce livre sur le referencement google? Référencement Google 27 Novembre 2008
Que pensez-vous de mon code pour le référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Octobre 2008
Que pensez vous des offres de referencement d'outsourcing Débuter en référencement 16 Avril 2008
Que pensez vous de referencement de mon site? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Décembre 2007
Vous en pensez quoi de mon site pour le referencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2006
Que pensez-vous du logicile de référencement SubmitWolf ? Débuter en référencement 21 Août 2006
Que pensez-vous du référencement du site www.paniers.com? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Août 2005
New programme pour le référencement, vous en pensez quoi ? Débuter en référencement 28 Juillet 2005
Que pensez de cette tecnique de référencement ? Référencement Google 22 Juillet 2005
Que pensez vous de cette strategie commerciale/referencement Référencement Google 22 Mars 2005
Que pensez vous du référencement des solutions de blogs ? Débuter en référencement 9 Février 2005
Que pensez-vous des programmes de référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2004
Référencement d'un site en FLASH, que pensez vous de ce site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2004
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.