Que sont les hits dans les statistiques d'un site web?

WRInaute discret
Bonjour,

Dans les statistiques de navigation d'un site, à quoi correspond le nombre de hits? Qu'est ce que cela veut dire? Je viens à peine de mettre mon site en ligne et je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire :?

merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
chaque fois qu'un internaute vient sur ton site et qu'une page est chargée (texte, images...), les éléments de la page font un hit sur le serveur
 
WRInaute occasionnel
ça compte également si ton image est sur un autre site (par exemple si quelqu'un fait un lien vers ton site avec une belle image choisie de ton site pour t'en faire la pub sans te le dire mais c'est quand même gentil) à chaque fois que la page du site en question est chargée et que ton image s'affiche ça fait un hit...
 
WRInaute passionné
erestrebian a dit:
ça compte également si ton image est sur un autre site (par exemple si quelqu'un fait un lien vers ton site avec une belle image choisie de ton site pour t'en faire la pub sans te le dire mais c'est quand même gentil) à chaque fois que la page du site en question est chargée et que ton image s'affiche ça fait un hit...

C'est ça qui te permet de savoir si ton site sert de mirroir pour des téléchargements par exemple.
 
Discussions similaires
Haut