croissance frauduleuse des HITS !

WRInaute discret
bonjour tout le monde,
je vient aujourd'hui pour vos demander de l'aide si vous le pouvé evidement..
Mon probleme c'est les Hits , ya deux jours mon server m'envoi un mail m'avertire sur le depassement des ressources requette.. pour mon compte. J'ai essayé de réagir en toute manier mais sans resultats, la dernier chose que j'ai essayer de faire c'est vider le serveur de tout fichier , et là ! la surprise ; les statistique indique tjr la meme chose, des Hits qui se compte et des pages vus egalemen , sans affichage de ses derniers !!!! que est ce vous en dites ?
 
WRInaute discret
je m'endoute,
sur le serveur ya un systeme anti-hotlinking en plus j'avais un code htaccess ki bloc different extensions !!!
 
WRInaute passionné
bah vérifie quand même les logs non ? Ca ne devrait pas prendre longtemps de regarder la "tronche" des hits en question.

En te basant sur l'IP, le referer, et le user agent, tu seras très vite fixé.
 
WRInaute passionné
Ca ne change rien au problème : regarde les logs de ton serveur web (Apache ?), tu y trouveras la cause de ton problème.
 
WRInaute discret
Oui j'ai verifié Bool, apparamen tu voulai dire q'un etranger à filé sur le server .. si tu peu me dire que doit je faire , ca sera un grand plaisir comment remidié un tel probleme. je veux que les pages vus et les hits s'arret de se compté ce me mont les nerfs :(
 
Discussions similaires
Haut