Petite question sur les "Hits"

WRInaute occasionnel
Bonjour à toutes & à tous chers membres de WRI :),

J'ai une petite question pour le domaine des "hits". En effet, je souhaite créer un autre site, sur une série, qui comptera des milliers d'images et des centaines de pages (normalement) en PHP et un forum phpbb des plus ordinnaire (mais modé) ainsi que des téléchargements etc.

Je dit sa pour une raison simple, je pense aller chez Nuxit (http://www.nuxit.com/), étant donné que mon nom de domaine est déjà basé là-bas et le tranferé me gonfle un peu :?.

Connaissant mes besoins, l'hebergement maximal (prenium donc) me parait correcte pour un prix correcte. Néammoins, le coup des:

Requetes mensuelles: 10 000 000 (pour le prenium) me fait un peu douter, étant donné que je n'ai jamais eu (avec mes autres hebergeurs) des requetes limitées.

A quoi correspond ses 10 000 000 ? Est-ce beaucoup ? Avez vous une comparaison ?
Ou si vous avez d'autres sites d'hebergement qui puisse avoir 3 go d'espace disque, base Mysql illimité et minimum 70 de bp je suis preneur (fiable biensûr ;)) pour 30e max / mois.

Merci @ tous... :wink:
 
WRInaute impliqué
Cela varie suivant les sites, de la façon dont les pages sont construites, mais (très) globalement une page fait normalement entre 10 et 20 hits en moyenne.
 
WRInaute discret
les hits ce ne sont pas le nombre de fois qu'un internaute clik sur ton site?? parce que si c'est 10 hit par page et par personnes... ça chiffre vite!!
 
WRInaute impliqué
taybott a dit:
les hits ce ne sont pas le nombre de fois qu'un internaute clik sur ton site??
Non, un hit c'est une requête envoyée au serveur, soit 1 hit par fichier envoyé vers le client (le visiteur).
 
WRInaute occasionnel
par exemple une page contenant 2 gif = 3 hits
1 hit pour le fichier html
2 hits pour les 2 gifs
 
WRInaute occasionnel
je trouve pas trop cela a mon avantage...
C'est décidé, je vais chez infomaniak ;)

merci à tous ;)
 
WRInaute passionné
Pour faire 10 000 000 de hits par jour faut avoir un sacré sites de fous quand meme...

Edit: j'avais pas pas vu que c'est par mois, oublie cet hébergeur alors :D
 
WRInaute accro
Pour atteindre 10 millions de hits il faut vraiment faire très fort :lol:

J'ai du changé de type d'hébergement parce que je dépassais 300.000 hits avec plus de 20.000 pages par jour :wink:
 
WRInaute occasionnel
Tout dépend de la structure des pages, avec 21000 pages par jour je ne fais que 66 000 hits/j, soit 3 hits par page. C'est en fait complètement optimisable.
Généralement la réduction du nombre de hits réduit également la bande passante consommée, par exemple lorsqu'on gère le cache et l'expiration des éléments requêtés (au sens HTTP du terme), et également le temps de réponse utilisateur.
 
WRInaute accro
j'ai une moyenne de 4,6 hits par page vue avec adojeunz d'après awstats (logique avec le "cache")
 
WRInaute occasionnel
Certes mais bon. Je n'aime pas être limitée... j'ai horeur de sa dans des hebergements.
Enfin c'est plus un problème maintenant :D
Manque plus qu'a passer des nuits a référencer le site comme a mon habitude, et d'ici quelques semaines (voir mois) on verra...
Merci à tous ;)
 
Discussions similaires
Haut