Petite perle des pseudo référenceurs.

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par bagou01, 5 Avril 2013.

1. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai reçu ceci par mail.... j'ai lu ça ce matin en buvant mon café... plutôt amusant ce grand professionnel du référencement, si ça peut vous détendre aussi...

visibizz.com

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
  3. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non mais c'est une blague ce truc, non ?

4. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    non même pas...
    bah ça détend le vendredi matin, c'est presque le WE, tout ça :)

5. longo600
    longo600 WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    Ouf, j'ai eut chaud d'un coup ce matin ... j'ai eut peur surtout de pas être dans les 100 premiers pour commander ce guide.

En tout cas, chapeau pour l'humilité de ce jeune homme qui a embauché Google récemment sans faire de buzz ...
    Et j'adore les coordonnées en bas de la page explicative ...

Ahhh .. j'adore la planète internet ... tout est possible ! :lol:

6. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    mDR §

rien a perdre, c'est gratuit ...

mais a 19 euro, satisfait ou remboursé :mrgreen:

Bon il a des circonstances atténuantes : il est belge ! aie ouille non hawk pas sur la tête :mrgreen:

7. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    heeeey
    je suis belge aussi ! :lol:

8. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Condoléances attristées :mrgreen: :mrgreen:

9. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bah ça va, ça pourrait être pire, on pourrait avoir un président hais par 3 citoyens sur4 et dont le trésorier de campagne a des comptes offshores :wink:

10. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    oh le vilain coup bas :mrgreen:

En fait on avait le choix entre un gros pépère tout mou et un p'tit nerveux bling bling :roll: Alors comme on est conciliant on a coupé la poire en deux : un peu un l'un un peu à l'autre :roll: mais sans se faire la moindre illusion : kif kif serre la ceinture :mrgreen:

11. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Bah t'en a encore une t'a de la chance :D

12. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    vous inquiétez pas, niveau politique, chez nous, on est pas beaucoup mieux en Belgique.
    Notre système fait un peu penser aux vendeurs de magasins électro : un jour tu vends des micro-ondes, un jour tu vends des appareils photos, et le lendemain des téléphones. Chez nous c'est pareil : durant quelques années tu seras ministre des pensions, après quoi tu seras ministre de l'agriculture, puis minustre de l'enseignement ... jamais compétent dans un seul domaine précis :lol:

13. patapon87
    patapon87 WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Euh ça c'est pareil en france

14. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    hé ben pas étonnant qu'on se fasse tous bouffer par les chinois :lol:

15. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Révélateur lapsus

16. Eternel-Débutant
    Eternel-Débutant WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    C'est affligeant ce que ce métier peut attirer comme charlatans qui disent n'importe quoi. Vous avez vu le "profil" du Monsieur ? Même ça je pense que c'est complètement bidon : -https://plus.google.com/109393980576744692765/about

17. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est pas propre a ce méier ... Je pense que le BTP tiens le record dans ce type d'attitude.

18. longo600
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    Pour 19€, c'est pas méchant, le client peut s'en remettre ... ce n'est pas tout le temps le cas, même dan le ref.

Je tombe parfois sur des clients désespérés , après avoir confié une refonte de site ancien, sur-facturé et non optimisé.
    Le dernier en date, un site de 20 pages facturé 20K d'euros, aucune page optimisée, perte de 80% des visiteurs et du CA, ni suivi ni ref (supplément de ref + 8000 €) ... et pourtant par une agence a belle enseigne et présentation ...
    Le client se tourne alors vers un géant de la pub ... et se fait coincer dans un contrat d'un an lié a Adwords avec aucune stat précise au final, et pas de client non plus ...

Bon, il y en a qui ont la poisse ... mais notre ami Belge n'est pas si méchant que ca face a quelques "PRO" au col blanc.
    Au moins , lui nous fait rigoler un peu ... :mrgreen:

19. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    C'est sur qu'une vingtaine d'euro c'est pas énorme mais bon ça saoule les arnaques en général surtout quand tu passe derrière ça et que tu dois déjà suer sang et eau pour établir une relation de confiance avec ton interlocuteur.

Quand j'ai commencé a bosser dans les années 80 fallait tous le temps que j'explique pour me justifier car j'avais deux gros handicap 1 j'étais jeune et 2 je faisait un job quasi inconnu ou pas bien compris (alpiniste en bâtiment)

Bref c'est usant de tous le temps se justifier j'en sais qque chose. Je comprend une argumentation minimale pour expliquer et laisser évaluer ta compétence dans ton secteur mais les dialogues soupçonneux qu'induisent ce genre de comportement sont eux plus chiants.

Bon après l'expression "menteur comme un arracheur de dents" n'est surement pas arrivée toute seule il faut aussi penser qu'on pourrait dire "voleur comme un SEO" un jour donc même si c'est que 20€ c'est pas positif a terme.

20. longo600
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    il a écrit satisfait ou remboursé non? et puis ... il a quand même pondu un bouquin ... et acheté Google !!! :mrgreen: ...
    C'est vrai que c'est la meilleure perle que j'ai vu jusque là ! :lol:

21. longo600
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    Bah les Z'amis , selon @Schwarzer, notre ami belge a trouvé plus fort que lui
    Notez que la concurrence est rude entre les 2, car les 2 remboursent si pas satisfait !!! :mrgreen:

22. bagou01
    bagou01 WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    non mais là c'est une farce Nbolo Googlyaoo ... moi le mien il était vrai :-D

23. Doc Lecter
    Doc Lecter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Vous êtes mauvaise langue avec notre président François des Pays Bas.
    Il est venu nous voir au bled dernièrement....surtout pour investir à titre perso dans des terrains, il doit préparer sa fuite :mrgreen:

24. longo600
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    Il a voulu faire referencer son site par notre gourou puis malgré la réussite, il a demandé sournoisement le remboursement ...
    Le gourou se venge ...affaire cazuhac etc .. :twisted:

25. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu n'as pas lu les clauses en bas de page ...

26. longo600
    Inscrit:
    24 Février 2005
    J'aime reçus:
    5
    Arffff ... c'est l'âge et ma vue ... et la taille de police 2 pixels ... (la dernière ligne pour les bigleux comme moi ! )

Bien vue @Zeb ...

Chargement...