Bah t'en a encore une t'a de la chanceZecat a dit:kif kif serre la ceinture :mrgreen:
Euh ça c'est pareil en francebagou01 a dit:durant quelques années tu seras ministre des pensions, après quoi tu seras ministre de l'agriculture, puis minustre de l'enseignement ...
Révélateur lapsusbagou01 a dit:puis minustre de l'enseignement ... jamais compétent dans un seul domaine précis :lol:
bagou01 a dit:J'ai reçu ceci par mail.... j'ai lu ça ce matin en buvant mon café... plutôt amusant ce grand professionnel du référencement, si ça peut vous détendre aussi...
visibizz.com
C'est pas propre a ce méier ... Je pense que le BTP tiens le record dans ce type d'attitude.Eternel-Débutant a dit:C'est affligeant ce que ce métier peut attirer comme charlatans
C'est sur qu'une vingtaine d'euro c'est pas énorme mais bon ça saoule les arnaques en général surtout quand tu passe derrière ça et que tu dois déjà suer sang et eau pour établir une relation de confiance avec ton interlocuteur.longo600 a dit:Pour 19€, c'est pas méchant,
Schwarzer Stern a dit:
Tu n'as pas lu les clauses en bas de page ...longo600 a dit:les 2 remboursent si pas satisfait !!! :mrgreen:
une somme forfaitaire de 1000 euro par dossier sera retenue sur toute prestation pour frais de gestion.
Arffff ... c'est l'âge et ma vue ... et la taille de police 2 pixels ... (la dernière ligne pour les bigleux comme moi ! )zeb a dit:Tu n'as pas lu les clauses en bas de page ...