Petite perle des pseudo référenceurs.

WRInaute discret
J'ai reçu ceci par mail.... j'ai lu ça ce matin en buvant mon café... plutôt amusant ce grand professionnel du référencement, si ça peut vous détendre aussi...

visibizz.com
 
WRInaute passionné
Ouf, j'ai eut chaud d'un coup ce matin ... j'ai eut peur surtout de pas être dans les 100 premiers pour commander ce guide.

En tout cas, chapeau pour l'humilité de ce jeune homme qui a embauché Google récemment sans faire de buzz ...
Et j'adore les coordonnées en bas de la page explicative ...

Ahhh .. j'adore la planète internet ... tout est possible ! :lol:
 
WRInaute accro
mDR §

rien a perdre, c'est gratuit ...

mais a 19 euro, satisfait ou remboursé :mrgreen:

Bon il a des circonstances atténuantes : il est belge ! aie ouille non hawk pas sur la tête :mrgreen:
 
WRInaute discret
Bah ça va, ça pourrait être pire, on pourrait avoir un président hais par 3 citoyens sur4 et dont le trésorier de campagne a des comptes offshores :wink:
 
WRInaute accro
oh le vilain coup bas :mrgreen:

En fait on avait le choix entre un gros pépère tout mou et un p'tit nerveux bling bling :roll: Alors comme on est conciliant on a coupé la poire en deux : un peu un l'un un peu à l'autre :roll: mais sans se faire la moindre illusion : kif kif serre la ceinture :mrgreen:
 
WRInaute discret
vous inquiétez pas, niveau politique, chez nous, on est pas beaucoup mieux en Belgique.
Notre système fait un peu penser aux vendeurs de magasins électro : un jour tu vends des micro-ondes, un jour tu vends des appareils photos, et le lendemain des téléphones. Chez nous c'est pareil : durant quelques années tu seras ministre des pensions, après quoi tu seras ministre de l'agriculture, puis minustre de l'enseignement ... jamais compétent dans un seul domaine précis :lol:
 
WRInaute discret
bagou01 a dit:
J'ai reçu ceci par mail.... j'ai lu ça ce matin en buvant mon café... plutôt amusant ce grand professionnel du référencement, si ça peut vous détendre aussi...

visibizz.com

C'est affligeant ce que ce métier peut attirer comme charlatans qui disent n'importe quoi. Vous avez vu le "profil" du Monsieur ? Même ça je pense que c'est complètement bidon : -https://plus.google.com/109393980576744692765/about
 
WRInaute accro
Eternel-Débutant a dit:
C'est affligeant ce que ce métier peut attirer comme charlatans
C'est pas propre a ce méier ... Je pense que le BTP tiens le record dans ce type d'attitude.
 
WRInaute passionné
Pour 19€, c'est pas méchant, le client peut s'en remettre ... ce n'est pas tout le temps le cas, même dan le ref.

Je tombe parfois sur des clients désespérés , après avoir confié une refonte de site ancien, sur-facturé et non optimisé.
Le dernier en date, un site de 20 pages facturé 20K d'euros, aucune page optimisée, perte de 80% des visiteurs et du CA, ni suivi ni ref (supplément de ref + 8000 €) ... et pourtant par une agence a belle enseigne et présentation ...
Le client se tourne alors vers un géant de la pub ... et se fait coincer dans un contrat d'un an lié a Adwords avec aucune stat précise au final, et pas de client non plus ...

Bon, il y en a qui ont la poisse ... mais notre ami Belge n'est pas si méchant que ca face a quelques "PRO" au col blanc.
Au moins , lui nous fait rigoler un peu ... :mrgreen:
 
WRInaute accro
longo600 a dit:
Pour 19€, c'est pas méchant,
C'est sur qu'une vingtaine d'euro c'est pas énorme mais bon ça saoule les arnaques en général surtout quand tu passe derrière ça et que tu dois déjà suer sang et eau pour établir une relation de confiance avec ton interlocuteur.

Quand j'ai commencé a bosser dans les années 80 fallait tous le temps que j'explique pour me justifier car j'avais deux gros handicap 1 j'étais jeune et 2 je faisait un job quasi inconnu ou pas bien compris (alpiniste en bâtiment)

Bref c'est usant de tous le temps se justifier j'en sais qque chose. Je comprend une argumentation minimale pour expliquer et laisser évaluer ta compétence dans ton secteur mais les dialogues soupçonneux qu'induisent ce genre de comportement sont eux plus chiants.

Bon après l'expression "menteur comme un arracheur de dents" n'est surement pas arrivée toute seule il faut aussi penser qu'on pourrait dire "voleur comme un SEO" un jour donc même si c'est que 20€ c'est pas positif a terme.
 
WRInaute passionné
il a écrit satisfait ou remboursé non? et puis ... il a quand même pondu un bouquin ... et acheté Google !!! :mrgreen: ...
C'est vrai que c'est la meilleure perle que j'ai vu jusque là ! :lol:
 
WRInaute occasionnel
Vous êtes mauvaise langue avec notre président François des Pays Bas.
Il est venu nous voir au bled dernièrement....surtout pour investir à titre perso dans des terrains, il doit préparer sa fuite :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Il a voulu faire referencer son site par notre gourou puis malgré la réussite, il a demandé sournoisement le remboursement ...
Le gourou se venge ...affaire cazuhac etc .. :twisted:
 
WRInaute passionné
zeb a dit:
Tu n'as pas lu les clauses en bas de page ...
Arffff ... c'est l'âge et ma vue ... et la taille de police 2 pixels ... (la dernière ligne pour les bigleux comme moi ! )

Bien vue @Zeb ...
 
Discussions similaires
Haut