Quel soft utiliser pour faire une plateforme de BLOGS ?

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai vu passer plusieurs softs sur ce forum, pour proposer la création de blogs sur un site.

Mais jarrive pas à retrouver :(

Il existe quoi comme plateforme de blog open source et multiblog ?

Merci !
 
WRInaute occasionnel
pour croire que les gens qui s'y prendent lisent ta vie et donc que tu es interessant et que l'on s'interesse à toi ;)
 
Nouveau WRInaute
sur le site de worldnet j'ai mis un annuaire (avec refannuaire) et a un moment donné, j'ai référencé un site qui fait semble ca (je suis passé vite mais je croit que c'est ce que tu cherche).

va voir sur mon site dans l'annuaire à la rubrique "Web Blog trucs et Astuces"...

si c'est ce que tu cherche, voilà une réponse.
 
WRInaute occasionnel
gorgu a dit:
en gros c'est une forme de suivi d'actualité qui à une geule à la mode ;)

Ceux-là sont parfois intéressants, mais c'est vrai que 95 % des blogs sont complètement sans intérêt et j'ai un peu de mal à comprendre la mode actuelle des milliers de pages qui racontent "aujourd'hui j'ai mangé des frites" ou encore "voilà la photo de mon voisin, il est cool non ?"
enfin... :roll:
 
Nouveau WRInaute
Vince100 a dit:
gorgu a dit:
en gros c'est une forme de suivi d'actualité qui à une geule à la mode ;)

Ceux-là sont parfois intéressants, mais c'est vrai que 95 % des blogs sont complètement sans intérêt et j'ai un peu de mal à comprendre la mode actuelle des milliers de pages qui racontent "aujourd'hui j'ai mangé des frites" ou encore "voilà la photo de mon voisin, il est cool non ?"
enfin... :roll:

je suis d'accord avec toi juste 5 % sont interessant
 
WRInaute accro
ça dépend du nombre de blogs ouverts. Il est certain que si tu en as mille, un dédié devient obligatoire, mais si c'est juste quelques-un un mutu suffit. Maintenant si tu veux faire du sous-domaine dynamique, alors le dédié est obligatoire.

A oui, un dédié à 100 euros ça veut rien dire non plus.Un celeron à 100 euros et un pentium à 100 euros c'est pas la meme chose.
 
Discussions similaires
Haut