Quelle limite ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoMD
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
En faisant des petites études sur le secteur de la vente de vins sur Internet, intéressant pour comprendre le référencement, je me suis rendu compte d'un petit excès auquel s'est laissé aller un des plus grands. Sur leur site, tout en bas de leur page, on trouve tout un tas de mots clés qui redirigent vers d'autres pages de leur site, ou pire, vers une page truffée de mots clés avec toujours des liens vers ce même site.
Je ne suis pas encore expérimenté en référencement mais je trouve cette démarche limite ... est-elle punie par Google ? en tout cas il ne semble pas que ce soit encore le cas.

P
PigeonDeCombat
Guest
Non ce n'est pas interdit. C'est juste un petit plan du site. Maintenant que ca pointe sur des pages bourré de mots clés oui c'est interdit et on appelle ca le Keywords Stuffing.

WRInaute accro
@ Leonick
;)
pour avoir utilisé ce service 3 ou 4 fois (dans l'espace de 18 mois) je peux dire que rien n'y fait...les sites incriminés sont toujours à la même place :lol:

WRInaute accro
ha c'est vrai que les fois où je m'en suis servit c'était avec le formulaire 'anonyme' car l'autre n'existait pas :(

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires