Quelles sont les alternatives a Adsense ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lidia
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais monétiser mon site qui fait 20.000 a 30.000 visites par mois. Quelles sont les alternatives à Adsense facile à mettre en place pour inexpérimentés dans mon genre ?

Merci pour vos conseils :)

Nouveau WRInaute
Votre univers est tres loin du mien, je ne comprend pas ce que vous voulez monnayer. Cependant je trouve votre site utile, pratique.Vouvez vous en dire plus ? Car il y a bien le principe des annonces gratuites, diffusées directement sur la serp pour la vente de produits. Vous voulez vendre des produits ou des services ? Ou des espaces publicitaires sur votre site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, merci pour votre réponse, je voudrais simplement placer des espaces publicitaires sur mon site qui me rapportent a chaque clics sur ces derniers comme le programme ASdsense.

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais monétiser mon site qui fait 20.000 a 30.000 visites par mois. Quelles sont les alternatives à Adsense facile à mettre en place pour inexpérimentés dans mon genre ?

Merci pour vos conseils :)
Bonjour,

Avec 20 000 à 30 000 visites par mois, tu as déjà un trafic intéressant pour monétiser ton site. Si tu cherches des alternatives à AdSense faciles à mettre en place, tu peux te tourner vers des réseaux publicitaires comme Ezoic, Mediavine (si tu dépasses 25 000 sessions/mois) ou PropellerAds, qui optimisent automatiquement les annonces et sont adaptés aux débutants. Tu peux également explorer le marketing d’affiliation via des plateformes comme Amazon Partenaires, Awin ou ShareASale, qui te permettent de toucher une commission en recommandant des produits.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires