Quelque chose d'etrange dans les resultats Google !

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Alors voila, je suis pas sur que ca soit l'endroit ideal mais c'est la categorie qui me parait la plus adaptee.
En fait, par exemple en faisant la recherche pour "babar vert" {simple exemple ;) } Google m'affiche qu'il y a 126 000 resultats !
Par contre, en allant a la derniere page disponible, il m'affiche uniquement 813 resultats.
https://www.google.com/search?q=babar+ve ... t=810&sa=N
Meme en incluant les resultats similaires, je n'arrive pas du tout aux 126 000 resultats.

Alors voila, ma question, comment arriver a afficher vraiment tous les resultats ?

C'est une curiosite qui m'intrigue !

Merci d'avance,
c u
Ludovic
 
WRInaute impliqué
elludovico a dit:
Bonjour a tous,

Alors voila, je suis pas sur que ca soit l'endroit ideal mais c'est la categorie qui me parait la plus adaptee.
En fait, par exemple en faisant la recherche pour "babar vert" {simple exemple ;) } Google m'affiche qu'il y a 126 000 resultats !
Par contre, en allant a la derniere page disponible, il m'affiche uniquement 813 resultats.
https://www.google.com/search?q=babar+ve ... t=810&sa=N
Meme en incluant les resultats similaires, je n'arrive pas du tout aux 126 000 resultats.

Alors voila, ma question, comment arriver a afficher vraiment tous les resultats ?

C'est une curiosite qui m'intrigue !

Merci d'avance,
c u
Ludovic

Même si il est indiqué 126 000 résultats Google affiche au maximum les seuls 1000 premiers résultats. Sa a toujours tété comme ça. :wink:
 
WRInaute discret
Hmm oki, et aucun moyen d'avoir les autres resultats ? en fait j'essaye de les recupere pour sauvegarder dans une bdd c'est pour ca ^^
 
WRInaute impliqué
elludovico a dit:
Hmm oki, et aucun moyen d'avoir les autres resultats ? en fait j'essaye de les recupere pour sauvegarder dans une bdd c'est pour ca ^^

Qu'on me corrige mais il me semble que Google interdit qu'on réutilise ces résultats et qu'on les stock dans une bdd.

pour répondre a ta questions non tu ne peu pas avoir plus de 1000 résultats. Bon courage
 
WRInaute discret
Ca m'interesserait d'avoir plus d'information sur cette interdiction ... comme bon j'ai pas envie de faire quelque chose d'illegal aussi !

Thks
 
Discussions similaires
Haut