Quelques mots-clés d'Adwords dans Google Analytics à 0 minute

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Quand je regarde les résutlats des mots-clés de mes campagnes Adwords dans Google Analytics, je constate que pour plusieurs mots c'est indiqué 0 minute et 100% de taux de rebond comme si la personne avait cliqué l'annonce et qu'elle avait quitté juste au moment que le code était lu.

Le nombre de mots-clés à 0 minute est beaucoup trop important pour justifier cela par le fait que la personne quitte très rapidement la page sans la consulter.

sur environ 4 mois, 53 mots-clés sur 186 mots-clés avec une durée de visite à 0 minute et 100% de taux de rebond. On parle de 28% des mots-clés.

C''est pas normal, cela devrait au minium compiler 1 seconde. Le code est lu ou pas lu.

Avez-vous une idée de la raison de cette situation?

Merci et bonne journée!
 
WRInaute passionné
Quand un internaute ne consulte qu'une seule page, Analytics n'a aucun moyen de savoir combien de temps il y passe. Le calcul du temps passé sur une page se fait quand l'internaute passe à une autre page.
 
WRInaute discret
Bonjour Thiery31,

Ta réponse se tient. Merci.

Il arrive qu'on va sur une page et qu'on passe à autre chose et qu'on l'oublie de la fermer. Ce serait logique que Google ne tienne pas compte de l'info à ce moment-là, car on se retrouverait avec des visites de 15 minutes et plus. C'est vraiment quand la personne se promène sur le site qu'elle peut savoir exactement le temps passé sur les différentes pages.

Merci beaucoup. Bonne journée!
 
Discussions similaires
Haut