Quelques questions sur votre expérience

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai quelques questions sur vos expériences pour qu'on puisse les comparer et (espérons le) progresser. Je voulais donc savoir quels sont les retours en général (visites + positionnement dans les SERPS) :

- Après un échange de lien réciproque (A <--> B)

- Après un échange de lien triangulaire (A--> B --> C)

- Après une bonne vague d'inscription aux annuaires (10 ou 20 annuaires)

- Quel est pour vous le poids d'un lien entrant mais non réciproque ?

- Quelles méthodes vous ont fait gagner un grand nombre de places sur seulement une semaine ou sur une très courte durée ?

- Quelles ont été les applications que vous avez pu voir du Trustrank (s'il existe pour vous) ?

WRInaute passionné
C'est beaucoup trop vague pour répondre.
Ca dépend vraiment trop de la qualité de chaque page, de la compétitivité de la requête...

En théorie un lien non réciproque est mieux mais il vaut mieux un super lien réciproque qu'un pourri non réciproque.

Nouveau WRInaute
Parce que GG apprécier des actions naturelles, l'échange de liens doivent également être naturelle. En raison de cette, la relation triangulaire devrait être évitée car GG pénalisé ces échanges (si GG constate les). Je pense page rank importe beaucoup, aussi que la theme et le nombre de liens sur la page. Un échange de lien influence page rank ainsi que le trafic. Si le lien provient d'un site à fort trafic, il est plus utile. Je pense que l'inscription aux annuaires est moins utile.

WRInaute accro
- Après un échange de lien réciproque (A <--> B)
>> à proscrire

- Après un échange de lien triangulaire (A--> B --> C)
>> à peine plus efficace

- Après une bonne vague d'inscription aux annuaires (10 ou 20 annuaires)
>> 10 annuaires ne te permettront pas de voir des effets CT

- Quel est pour vous le poids d'un lien entrant mais non réciproque ?
>> c'est le meilleur lien qui puisse être (sous réserve de qualité de l'ancrage et du placement)

- Quelles méthodes vous ont fait gagner un grand nombre de places sur seulement une semaine ou sur une très courte durée ?
>> le link baiting

- Quelles ont été les applications que vous avez pu voir du Trustrank (s'il existe pour vous) ?
>> qu'est-ce que le Trustrank à ton avis (à part un brevet déposé par Yahoo) ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires