Quels sont les meilleurs échanges à faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alarmeengros
  • Date de début Date de début
A
alarmeengros
Guest
Bonjour, pour avoir des ventes et des visiteurs quels sortes d'échanges me conseillez-vous. Et ou sont les meilleurs endroits pour acheter de la pub?

Merci :lol:

WRInaute passionné
Je ne peux répondre qu'à la 1ère question, mais je dirais que tu devrais privilégier les échanges de liens avec des sites en rapport avec le tien.

Faire des liens qui apportent quelque chose à ton site est un plus indéniable pour le visiteur et recommandé pour rendre ton site plus "pertinent".

Ensuite, il faut que la page où va se situer ton lien dispose que Page Rank le plus élevé possible. J'ai bien dit la page où figurera ton lien et pas la page d'accueil du site.

En fait, tu devrais faire un tour dans la rubrique référencement du site. Toutes tes questions y trouveront une réponse. Si non, reviens après avoir lu les tutoriaux
https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/detection-liens-factices

A
alarmeengros
Guest
Merci pour ta réponse :wink:

Maintenant pour la pub quel sont les meilleurs endroits les moins chers pour des espaces? Ou quelqu'un a til des bon prix ?

Merci

Dom

WRInaute accro
Tu peux essayer adword, le cout est assez élevé pour certains secteurs mais les annonces sont bien ciblés, tu auras des visiteurs "de qualité". :wink:

Nouveau WRInaute
MonsieurArthur a dit:
On voit direct que ce n'est pas de l'auto-promo forumd :arrow: forum-discrussions :wink:

ceci dit, l'est bien ton site.

LOL je ne le cache pas ;)

Mais je suis tres détaché de ce site car se sont surtout les internautes qui le font, moi je m'occupe du coté technique principalement.

D'ailleur cela te dirait un échange de lien entre nos 2 sites ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires