Qu'en pensez vous du SEO de mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici une démo de mon site, dit moi ce que vous en pensez des utilisations des balises etc.. Car j'ai l'impression que le référencement google ne marche pas trop!

Voici le site:
Code:
http://www.just1t.info/DEMO/

Ce qui m’intéresse le plus c'est les pages une fois ouverte:

Code:
http://just1t.info/DEMO/Infos-sur-nos-produits.html

Qu'en pensez vous du SEO ?
Merci à vous
 
WRInaute passionné
Le design est agréable, mais comme ton site est entièrement vide, impossible de te donner un avis (et c'est normal qu'il ne puisse se référencer).
N'oublie pas qu'il faut du contenu aussi sur la page d'accueil.
 
WRInaute occasionnel
Petit dernier conseil master-i,

Tu peux tout aussi bien passer par le sujet les membres qui souhaitent présentent.

Juste histoire que l'on ne pense pas que tu viens juste pour avoir ta réponse et que le reste, tu t'en fiches. En même temps, cela montre un peu ton intérêt pour le forum et pour les membres qui font l'effort de t'apporter aides et conseils.

Sinon la section Débuter en référencement t'apportera pas mal en connaissances sur les bases du référencement naturel.
 
Nouveau WRInaute
Voilà je me suis présenté :D.

Mon site est vide c'est normal c'est juste la démo. J'aimerais juste vos avis pour l'utilisation des balises html (H1, H2...) des meta tag, keywords etc..

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Bienvenu master-i,

ça m'a l'air pas mal pour un début, mais bon, c'est vrai que cela reste vide quand même, on a un peu de mal à se rendre compte.

Après, si tu respectes le principe de la hiérarchisation des contenus, il n'y aura pas de problème.
Et puis, honnêtement, les sites mal structurés au niveau hiérarchie, il y en a pléthore sur le WEB, ce n'est pas ce qui empèche un bon référencement, la hiérarchisation, c'est un plus, mais google et autres moteurs de recherche savent détecter le contenu.

Evidemment, le mieux est de partir sur de bonnes bases :D
 
Discussions similaires
Haut