Qu'en pensez-vous ? site dojo d'Aikido - agja.aikido.free.fr

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une très bonne année, que 2008 soit pleine de promesses et de projets réalisés !
Voilà, après avoir épluché les forums WRI et acquis un peu d'experience, je me suis décidé à rejoindre la communauté WRI. Je vais donc vous présenter le fruit de mon travail (merci WRI !) : un site d'un dojo d'Aikido.
Sur ce site on trouve :

• Présentation du dojo, de l'Aikido (art martial)
    Des reportages vidéos et photos
    Un annuaire de liens
    Les news du dojo
J'ai tenté de vehiculer les notions de clarté, sobriété et de "modernité", est-ce le cas ? je vous le demande :D

J'aimerai donc connaître vos avis pour l'améliorer, à savoir :
  • "Ambiance" du site
    Ton et mariage des couleurs
    Navigation
    Lisibilité
    Organisation du contenu et du site
Voici le site : http://agja.aikido.free.fr/

Par avance, merci.

WRInaute discret
Bonjour,

Hé bien toi t'as tout compris, c'est vraiment très bien structuré et bien réalisé, j'ai même passé un moment à naviguer dessus c'est pour dire alors que l'Aïkido c'est pas mon domaine.

Juste quelques petits points noirs, ce qui est tout en bas fait un peu désordre, fais carrément une page tarif, emploi du temps parce que c'est quand même. Je suis sûr qu'on posera la question quel est le prix et les horaires parce que personne ne regarde tout en bas à moins d'y être invité.

Le plan du site doit expliquer brièvement ce qui se trouve sur le site.

Sinon c'est tout.

WRInaute accro
J'aime bien la charte, c'est sobre et joli sans trop en faire, mais je trouve que :

1) la page d'ccueil est bancale (une colonne de gauche immense et un contenu central peu fourni)
2) certaines de tes pages sont juste des listes de lien vers les rubriques plus profondes. Tu devrais ajouter un peu de contenu dessus

WRInaute accro
C'est a toi de voir..c'est un peu comme une dictée..avec les fautes on comprend quand même, mais c'est mieux sans fautes

WRInaute passionné
Etant pratiquant je peux te suggérer d'ajouter les notions d'armes utilisés en aikido. (bokken, jo) voir ajouter quelques vidéos des katas des 31 frappes ou 14. Je sais qu'il y en a quelques une sur you tube.

Dans un cadre plus "webmaster" Je te conseille très fortement de prendre un hebergement pro. ndd + hebergement tu trouveras ça pour moins de 20€/an et ce sera autre chose que chez free, parce que coté rapidité, free c'est une misère, et dès lors que tu affiches un nombre important de photo, tu en as vites plusieurs qui ne s'afficheront pas.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires