qu'en pensez vous?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aime bien les gens de corbas, j'ai même des amis là-bas, dont un certain Lionel, dit "Travis". Mais votre site, présenté de manière aussi succinte, que voulez-vous qu'on en pense ? il faudrait étayer un peu votre présentation, et laisser penser aux nombreux et généreux contributeurs de ce forum que vous n'êtes pas en train de les solliciter en vue d'un audit gratuit, pour espérer démarrer sur un échange intéressant.

WRInaute discret
Bonsoir,

Déjà concernant les noms des pages, au lieu de prod_bande.htm je mettrai caoutchouc-bande.html par exemple.

Utilisez un titre différent pour chaque page.

Sinon, pas mal ! :)

WRInaute passionné
abanote a dit:
le menu deroulant produit ne fonctionne pas correctement
Sous FF aucun problèmes, c'est sous IE que ca dérape un peu, il suffit de réduire l'espace entre 2 "cellules" et le tour est joué :wink:

sinon, un titre différent et en rapport avec chaque page serait un plus non négligeable :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Les noms des pages vont bientôt changer.

Par contre, skyll, pour le menu déraoulant, je ne vois pas comment réduire les espaces. Peux-tu m'éclairer s'il te plaît.
Te faut-il les css pour y voir plus clair ?

Merci.

WRInaute discret
lci-caoutchouc a dit:
webinyou a dit:
J'atterris sur une adresse introuvable !
Peut-être en cours de modification ?

ben non, si tu cliques sur le lien en haut ça fonctionne

C'est ce que j'ai fait, mais aujourd'hui, ça fonctionne :D

Voici quelques remarques :
- remplacer "Sitemap" par "Plan du site" : on comprend mieux
- dans la page de contact, pourquoi utiliser un iframe ?
- 7 niveaux de la balise "table" : le vrai contenu se trouve au 7e niveau. Utilisation abusive de la balise "table"
- il faudrait mettre au minimum la balise "H1" par page
- la page d'accueil ne fait pas assez vendeur (tout comme la mienne mais en cours de modif :D ). Elle doit servir de vitrine, non de présentation (en faire une à part, ex : A propos)
- validation W3C à faire

Dans l'ensemble, c'est sobre et même très bien.
Bonne continuation.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Mis à part les quelques points relevés précédemment je trouve votre site excellent.

Les menus sont bien faits, la navigation est très facile, seul petit bémol, la présentation des produits est peut-être une peu succincte... mais autrement tout est parfait.

Félicitations et bonne continuation.

Cordialement.

Pierre

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires