Qu'en pensez vous?

WRInaute passionné
trop sobre au niveau des couleurs. l'ergonomie est bonne mais le graphisme serait ptetre a modifier

quelques defauts d affichage dans firefox.

A ta page sommaire, je lui prefere grandement ta page news. c es + pro

voila++

WRInaute passionné
Alors pour un bon referencement:
Design a changer
URL rewrite a mettre en place
Meta description et keyword différent sur chaque page

Peut etre que Jeunz va faire des commentaires lui aussi

Nouveau WRInaute
Merci mais quelle couleur

Merci,

Les couleurs ne sont pas tres flash au debut je voulais partir sur de l'orange et du jaune et j'ai pris du bleu ça fait un peu plus sobre il est vrai. Mais le design n'est pas encore definitif donc je suis preneur de toutes vos infos.

WRInaute passionné
j'espere que c'est par plaisir ce site car ca rapporte rien les blog donc enleve tes adsense dessuite tu aura + de succès

Nouveau WRInaute
Re

Non je ne souhaite pas faire de profit c simplement par plaisir!

L'hébergement me coûte actuellement 28€ par an.
Le nom de domaine est offert pour la première année.

Les autres plates formes de Blog fonctionnent dans un objectif de rentabilité. le tout dans l’objectif qu’Internet reste un lieu libre et gratuit.

Pour adsense j'ai eu un bon de 50€ offert donc j'en profite!

WRInaute passionné
daccord, mais le bon de 50 euros c pour adword annonceur pas 50 euro pour afficher des adsense sur ton site j'imagine :)

WRInaute accro
Ca manque un peu d'originalité dans le nom de domaine quand on sait qu'il exite:

mon-blog.org
mon-blog.net
etc...

Les autres plates formes de Blog fonctionnent dans un objectif de rentabilité. le tout dans l’objectif qu’Internet reste un lieu libre et gratuit.

Tu tombes assez mal... Il y a sur WRI plusieurs personnes ayant des plateformes de blog (oldiblog, over-blog, mon-blog, alkablog etc...) et je ne pense pas qu'ils cherchent tous à faire de l'argent...

WRInaute accro
Re: Re

CMonblog a dit:
Non je ne souhaite pas faire de profit c simplement par plaisir!

L'hébergement me coûte actuellement 28€ par an.
Le nom de domaine est offert pour la première année.

Pour adsense j'ai eu un bon de 50€ offert donc j'en profite!

On te vois on te vois... sur "blog gratuit" par exemple ;-) juste en dessous de moi ;-)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires