Qu'est ce qu'attend google pour indexer????

WRInaute discret
Bonjour, j'ai un forum phpbb, plus de 700 BL dessus un pr de 5

et seulement 1 page indexée par google, j'ai fais du rewriting d'url pour simplifier les urls, verif mes métadatas, il faut attendre combien de temps avant que google decide de rentrer dans le forum ? et indexe les autres pages

Merci de vos réponses
 
WRInaute discret
j'ai pas la réponse, mais j'ai le même soucis que toi sur plusieurs sites lancés ces dernières semaines. Un bon PR mais pas d'indexation en profondeur des pages...

Allez google, allez !
 
WRInaute discret
Ok je me demande si google ne revoit pas sa politique d'indexation, comme si il ne prenait plus en compte les referencements manuels sur les annuaires de site, (referencement sauvage il faut le dire et certainement pas tres apprecié parce qu'il fournit un indice de popularité erronné)
 
WRInaute passionné
Google devrait pourtant venir te voir.
As-tu soumis ton URL ?
Asètu effectué un référencement manuel et un positionnement sur tes mots clefs ?
 
WRInaute discret
cedfr a dit:
Google devrait pourtant venir te voir.
As-tu soumis ton URL ?
Asètu effectué un référencement manuel et un positionnement sur tes mots clefs ?

Google viens me voir c sur

Je commence a connaitre les ip des robots sur le forum (en invité) mais aucune pages indexées en plus
 
WRInaute discret
moi aussi il passe mais ne prends pas le contenu des nouvelles pages... le site a pourtant un PR de 3 et est en ligne depuis des années. le hic c'est que le site en question est maintenant tourné sur le commerce électronique, mais je ne vois pas en quoi ça dérange notre gonz google :(
 
WRInaute discret
Ca me dit pas pourquoi Google n'indexe pas, j'ai beau chercher dans le forum je ne trouve pas de reponse, je doit faire quelquechose de spécial ?
 
Nouveau WRInaute
Non a mon avis il n'y a rien à faire de spécial... je suis aussi dans le même cas... j'ai plusieurs sites et un seul est bien référencé sur Google... pour les autres soit seul la page d'accueil est référencé soit les premieres pages (et pas les sous pages).
Les pages sont pourtant toutes optimisées : meta, alt, title, etc... et : RIEN...
Google passent pourtant souvent sur les sites... mais aucun résultat...
La seule solution : patience... :)
 
WRInaute accro
identique, 30 nouvelles pages pas indexees en 3 semaines, pourtont GG passe par les pages de liens vers ces pâges (min PR3) et 3 PR4. Normalement ca devrait passer et pourtant ...
 
WRInaute passionné
Et bien je suis le seul à ne pas avoir ce problème.
Il passe, indexe et met à jour au quotidien :lol:
 
WRInaute occasionnel
J'ai le même problême que vous...

GoogleBot passe sur ma page index, mais mes pages satellites ne sont pas indéxées (notemment celles de mon forum alors comme je l'ai développé moi-même, j'ai peut-être fais une boulette quelque part aussi...)

Voilà mon URL si quelqu'un a une idée :

-www.proximeety.com

et le forum est là : -www.proximeety.com/forum.php

De plus, quand je fais une recherche sur google en tapant "site:proximeety.com", il me trouve 66 pages mais il me dit qu'il en ignore 59 pour contenu similaire.
(Alors qu'évidemment, je n'ai pas deux pages pareilles)

EDIT : J'ajoute que mon site est un PR5 et que les pages de mon forum sont en ligne depuis 2 mois.
 
Discussions similaires
Haut