Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de sites...

WRInaute passionné
Voila, je me triture les neurone pour trouver un theme suceptible d'intéréssé les francais, leurs loisirs préféré, etc...

pour faire un site simpa

alors vous quelle son vos idée ?

site sur les animaux, 1/2 en a, la randonnée, 15% des francais la pratiques, etc...

et vos themes/idée de sites ça serais quoi vous ?

c'est dur la page blanche :(

merci
 
WRInaute discret
Re: Qu'est ce qui interesse les Francais ? Vos idées de site

Foxus a dit:
et vos themes/idée de sites ça serais quoi vous ?
i
Moi j'ai un site sur la bourrée auvergnate, ebn tiens toi bien ça cartonne sec: +1500% de visiteurs en 1 mois: de 10 avant à + de 75 par jour à présent. Si c'est pas de l'évolution seché ça!
Bien sur y'a de la concurence, et oui, les théme porteur sont trés demandés! Pis y'a mon site! Je suis quand même sur la 8éme page de GG!

Note: Message 100% TOC (topic d'origine controlée...)
Si peu...si peu... :wink:
 
WRInaute accro
Moi, j'ai une idée de site porteuse, car c'est un des trucs préféré des français, mais je n'ai pas le temps de le développer. Par contre je le garde au chaud pour plus tard.
 
WRInaute accro
A mon avis, La cible porteuse en ce moment, c'est les vieux (excuser moi, les personnes agées ou retraitées). Il y a tout un tas de truc à faire pour eux. Mais bon, c'est pas super sexy à faire...
 
WRInaute impliqué
Pareil... :wink:
J'ai une idée plutôt très novatrice, mais dans un domaine super concurrentiel, c'est ça le problème.. :?
Navateur dans un domaine concurrentiel? si si .... :wink:
 
WRInaute impliqué
Moi c'est un peu la même.
Un domaine super concurrentiel, mais sur lequel il reste un créneau assez précis qui n'est pas encore trop développé.
 
WRInaute discret
Fait un site sur le Pape ou le prince de monaco, avec l'effet médiatique de ces derniers temps, tu va exploser les visites ^^
Enfin faut voir la concurrence aussi ;)

Après, je préfère faire un site qui me plaise plutôt qu'un site "a faire des visites"
 
WRInaute occasionnel
blman a dit:
Mais bon, c'est pas super sexy à faire...
Et puis, ils n'utilisent pas encore internet en masse.

Des conseils pour la vie de couple passé 70 ans ? Avec une idée comme celle là, tu va te régaler !
Bon courage -> je décroche
 
WRInaute passionné
Fais un site sur les cordier juge et flics ou sur corine thouzet (3ème plus belle femme du monde) ils font un max d'audience sur TF1. En plus je suis sur que tu vas te régaler en regardant ces séries et en te documentant. :lol:
 
WRInaute accro
Il faut reussir a trouver qui va mourrir dans 6 mois (temps de Sandbox et temps moyen necesaire à un bon ref). tu fais un site dessus et tu attends l´évennement....!

En fait, faut faire comme les journalistes. tu prepares plein de sites sur les personalités qui risquent de mourir prochainement. et tu les sors quand tu pense que le moment est venu.....

pas facile pour le timimg mais tres porteur.

Pis tu pourrai ouvrir des paris aec des jeux concours, etc.

c est atroce.....
 
WRInaute accro
Re: Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de site

Foxus a dit:
Voila, je me triture les neurone pour trouver un theme suceptible d'intéréssé les francais, leurs loisirs préféré, etc...
pour faire un site simpa
alors vous quelle son vos idée ?
le BBB
ou tu peux appeler B3B (En echo au B2B)

- La Bouffe
- La Bai..
- Le Bognon

:lol:

Bon ok je :arrow:
 
Nouveau WRInaute
lambda a dit:
blman a dit:
Mais bon, c'est pas super sexy à faire...
Et puis, ils n'utilisent pas encore internet en masse.

Des conseils pour la vie de couple passé 70 ans ? Avec une idée comme celle là, tu va te régaler !
Bon courage -> je décroche

Ouais ya un pur marché sur les retraités, les clubs du troisième âge qui font des formations à l'internet ça y va à tour de bras [... grossièretés supprimées par WRI]
 
WRInaute passionné
aie

oué donc y faut des idée, pourtant on dit qu'en france on a aps de petrole, mais des idée oui.. la je seche quand même...

oui en angleterre il fon des paris sur tous, kel couleurs sera le chapeau de la reine, etc.. atroce...
 
WRInaute passionné
déjà, fait un site dans un domaine ou tu es competent et non pas dans un domaine porteur. parce que si t nazee dans ce domaine, meme si y'a du potentiel, ton site sera naze.

Ensuite, ne reve pas: on va aps te livrer une idée de genie sur un plateau
 
WRInaute discret
lol, exactement ça. Moi je dis que pour faire un bon site web, faut le faire dans un sujet qui te passionne, sinon c'est même pas la peine, le site web sera rapidement délaissé !
 
WRInaute passionné
Re: Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de site

Foxus a dit:
Voila, je me triture les neurone pour trouver un theme suceptible d'intéréssé les francais, leurs loisirs préféré, etc...

pour faire un site simpa

alors vous quelle son vos idée ?

site sur les animaux, 1/2 en a, la randonnée, 15% des francais la pratiques, etc...

et vos themes/idée de sites ça serais quoi vous ?

c'est dur la page blanche :(

merci
BLEU :lol:
 
Nouveau WRInaute
Re: Qu'est-ce qui intéresse les Français ? Vos idées de site

tu veux savoir ce qui interesse les francais à 99,9% ?

TOUT CE QUI EST GRATOS !

A partir de comment faire soi meme les meubles, le vin, le papier, remplacer l'essence des voitures par huile de friture ( :D vu à la télé il y a quelque temps), piquer des trucs gratos, comment mentir les commercants pour "juste avoir un geste commercial", comment faire des dégats soi meme sur les produits achetes et ensuite à nouveaux... attente des gestes. Bref, dans cette gamme. Moi je suis commercial chez Fnac et j'en vois des cas graves !

Tu aura un forum - à 100% animé avec ce genre des radineries et à 100% "successful".

:)

Sans rancune, mais c'est la vérité: :idea: N'IMPORTE QUOI GRATUIT, MOINS CHER, COMMENT MENTIR, REDUCTIONS, ETC ETC !
 
WRInaute accro
w*w.radins.com (enfin je crois que c est comme ca le NDD, à vérifier) vous connaissez ? ca m a fait marrer car c est exactement dans l´esprit décrit ci dessus....
 
WRInaute passionné
Hmmm
Le marché du gratuit, c'est porteur, mais est-ce que ça rapporte ? :lol:

Perso, mon associé m'a fait part d'une idée ce week-end, qui à long terme (3-4 ans d'exploitation) peut rapporter gros; mais sans vouloir vous vexer aucun d'entre vous ne pourrait la mettre à profit, c'est régionalement trop ciblé :p
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
Hmmm
Le marché du gratuit, c'est porteur, mais est-ce que ça rapporte ? :lol:

Perso, mon associé m'a fait part d'une idée ce week-end, qui à long terme (3-4 ans d'exploitation) peut rapporter gros; mais sans vouloir vous vexer aucun d'entre vous ne pourrait la mettre à profit, c'est régionalement trop ciblé :p
Distribution gratuite de canaris tous les ouikend (c'est régional non) :lol: miam miam ... j'ai cru voir un rominet :lol:
 
WRInaute occasionnel
Il faut penser aussi reprendre des vieux concepts et reflechir pourquoi certains se sont casses la geule et ne marchent plus, comment les rentabiliser aujourd'hui en les prenant d'une autre maniere
 
WRInaute discret
Il manque un forum sur les smartphone bien fréquanté


C'est un marché en pleine expansion contrairement aux pdas


Il est bien de partir d'un sujet que l'on maîtrise afin d'apporter une plue value par sa présence
 
WRInaute passionné
J'ai supprimé plusieurs posts pour éviter de pourrir ce fil... Les membres ont le droit de ne pas en apprécier le sujet, mais pas celui de le troller.
 
Nouveau WRInaute
Un site d'entraide, serait a mon avis porteur vu le peux de gens enclins à aider les autres, tout du moins sur ce forum.

Je trouve aussi malheureusement qu'il y a beaucoup de posts inutiles. Vous ne voulez pas partager vos idées... ca se comprend. Mais dans ce cas la ne venez pas dire à ceux qui malheureusement n'en ont pas, de ne pas demander.

Sur les avis qui disent qu'il faut faire un site sur quelque chose qu'on connait, il y a du vrai, ceci dit rien n'empêche de s'intéresser à quelque chose dans le but d'en faire un site. J'ai vu quelqu'un parler des journalistes. Les journalistes n'écrivent pas que sur leurs passions, sinon il faudrait des milliers de journalistes par rédaction... Ils enquêtes, s'intéressent, posent des questions à des gens qui connaissent le sujet, lisent des bouquins, des articles, etc. qui parlent du sujet qui les intéresses. En conclusion je ne pense pas qu'il faille absolument être un passionné de quelque chose pour en faire un site, ceci dit il est vrai que ca peut aider.

Personnellement, je pense que pour créer un bon site on a tout intérêt à se grouper. Réunir plusieurs domaines de compétence, partager ses idées, créer ensemble un projet, mettre chacun la main à la patte... C'est comme ca que de bons sites naissent.

Justement un site sur ce créneau pourrait être envisageable. Réunir les compétences. Bien entendu en ce qui est de rentabiliser, c'est un travail de longue halène qui demande énormément d'acharnement et de volonté et surtout d'être plusieurs.

Moi je cherche des collaborateurs. Non pas pour mettre en oeuvre une idée que j'ai, car malheureusement je n'en ai pas de concrètes et réalisables à moi seul. Mais bel et bien pour monter un projet ensemble. Trouver une idée, un concept, réaliser une charte graphique, une stratégie de communication, un contenu riche et intéressant et franchir toutes les étapes de la création d'un site web à plusieurs personnes motivées et compétentes dans leurs domaines respectif.

Avis aux intéressés, vous pouvez me joindre par message privé ici même ou me trouver sur -www.AngersParadise.fr (rubrique Aide/contact > Nous contacter). Si possible des personnes de la région Pays de la Loire de sorte à faciliter les réunions, indispensables afin de créer un projet sérieux.
 
Discussions similaires
Haut