Question de débutant

G
GeckoWeb
Guest
Bonjour,

ma question parraitra peut-être banal et redondante pour un pro mais elle est importante pour moi. Je viens de créer un site web pour la vente et l'achat de propriété dans ma région (Québec - Canada) et je me demande comment optimiser mes chances d'être ajouté sur Google.

J'ai insérer les balises META dans mes pages, ça je crois c'est le minimum. Je n'ai malheureusement pas de partenaire ayant un site web déjà ajouté dans Google qui pourrait faire un lien vers mon site web. Aussi, je me demande comment optimiser mes chances d'être ajouté rapidement. Que pourrais-je faire mis à part les balises META ?

Merci de votre aide!
Dave

P.S. Y a t-il un bon livre sur le référencement Google ?
 
WRInaute impliqué
:) il faudraitr laisser accès au forum une fois seulement que les nouveaux soient passés par certaines pages de ce site (bon, je plaisante, mais quand même!)
 
WRInaute passionné
On a tous posté notre premier message en posant une question que l'on aurait jamais posté si on avait bien lu les articles du site :D

Bienvenue à toi GeckoWeb et bonne lecture. Tu trouveras la réponse à ta question assez rapidement en lisant les articles.
 
WRInaute passionné
je te contacte en pm pour un partenariat :)!
au passage ajoute ton site dans l'url si tu veux etre aidé sur le forum :)!
 
G
GeckoWeb
Guest
Merci!

Merci de votre aide! Si je n'ai pas mis l'adresse de mon site c'est qu'il n'est aps encore en ligne! Je me renseigne sur le référencement au cas au je devrais modifier certaines choses dans mon site avant de le mettre en ligne.

Par contre, voici un site que j'ai fais il y a quelques mois, merci de me dire s'il est optimisé pour Goggle.com

www.gecko-electronic.com

Merci à tous!
David

P.S. Je commande le livre ce matin!
 
G
GeckoWeb
Guest
Je viens d'aller voir le livre, n'est-ce pas plus un livre qui explique comment chercher sur google ?

Merci
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Gecko,
Pour répondre à ta question rapidement. A mon avis la tag title est primordiale. Tu peux pas mal oublier les metas puisque presque aucun des MRs les comptes (sauf peut-être pour la tag meta description qui est utilisé comme description dans certains MRs)

Cette année nous allons voir que, du au nouvel algo (coté anglais à date) la rédaction des textes prendre une plus grande place chez Google. Alors assure toi d'en avoir au moins 200 à 300 mots de texte VISIBLE pertinent.

Si tu veux en savoir plus long va à
http://www.positionstrategique.com/bull ... lJan04.htm
j'ai écrit un article sur le sujet qui va t'en dire plus.
 
Discussions similaires
Haut