question pertinence !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ringout
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
salut,
aujourd'hui en réalisant des requêtes sur google j'ai remarqué un cas spécial :D
voici un exemple si je fait la requête : age*nce co*nsei*ls
je trouve le site de l'Asso*ciation des Ag*ences-Con*seil en 1 ère position et c'est normale vue ces bl et son contenu ...etc :wink:

mais quand je rajoute un troisième mot (n'importe quoi) dans la requête : age*nce co*nsei*ls b24d5
le site reste toujours en 1 ère position, j'ai essayé de varier le troisième mots, qui déjà n'existe même pas dans le contenu du site :mrgreen: mais toujours pareil !! 1 ère position encore 8O ..

d'après vous qu'est ce qui rend se site aussi pertinent au yeux de google pour qu'il le classe bien sur : age*nce co*nsei*ls x
et même si X n'existe même pas dans son contenu? :roll: .

merci

WRInaute discret
Altenide a dit:
euh au pif déconnecte-toi de ton compte google ;)
non je ne suis pas connecter a mon compte..
le site est un site d'association ..
il sort premier même avec mon pseudo :lol: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=agence+conseils+ringout&btnG=Reche ... cher&meta=

ce que je veux dire que sa sera facile de se positionné sur "agen*ce con*seils" mais ce que je voudrais savoir comment arrivé a ce positionner sur "agen*ce con*seils X" . parce que c'est pas n'importe quel site qui peut arriver à le faire.

WRInaute discret
oui je sais qu'il n'apparait pas sur 100% des X ajouter mais sur la grande majorité oui
j'ai teste sur une dizaine de mots qui n'existe pas sur le contenu et c'est toujours lui qui sort en premier ...
je m'explique :
je prend un exemple pour : la "agen*ce conseils" https://www.google.fr/search?hl=fr&q=agence+conseils&btnG=Rechercher&meta= on trouve une dizaine de sites d'agences très bien référencer. le site d'association est classé en 1 ère position .
mais quand je prend se cas : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=agence+conseils+5g6h&btnG=Rechercher&meta=
le seul site qui a été repris des sites d'ag*ence de con*seils et celui de l'association, et classé en premier.
tu voix ou je veux en venir .. pourquoi pas les autres site d'agen*ce qui sont bien référencer ? :wink:
pourquoi google le considère pertinent a ce point ..

est ce que c'est du aux ancres des BL tellement il on a l'ancre "age*nce con*seils" que google le considère le roi de ces deux mots?
si tu tape n'importe koi + c'est deux mots google ne se casse pas la tête il sort le site de l'association. :lol:

WRInaute discret
Normal si tu places en 3ème mot dans ta requête un mot qui n'existe dans aucun autre site !!!!!
Essaie en ajoutant comme troisième mot de ta requête un mot d'une autre agence comme HVA par exemple !

WRInaute discret
Normal si tu places en 3ème mot dans ta requête un mot qui n'existe dans aucun autre site !!!!!
donc pourquoi seulement le site d'association apparait sur cette requête ?

je croix que je n'aurais pas de réponse a cette question... :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires