Question ref wordpress / autre cms

WRInaute discret
WRInaute impliqué
Moi je dirais que cela depend de quel mot clef doivent répondre lors de la recherche.

lhumour pour moi ne sert a rien en gros nous avons comme mot clef utile à condition qu'ils soient aussi dans la page

films et sens pour la premiere url et

fiche et captain et america et first et avenger dans l'autre url
 
WRInaute accro
Bonjour

Pour moi aucune différence flagrante, ni impact réellement palpable.

J'aurais préféré un URL encore plus simple, du genre -http://www.example.com/film/titre-du-film (donc plus facile à retenir)
 
WRInaute passionné
Salut,
f_trt a dit:
lhumour pour moi ne sert a rien en gros nous avons comme mot clef utile à condition qu'ils soient aussi dans la page

films et sens pour la premiere url et

fiche et captain et america et first et avenger dans l'autre url
J'ai rien compris dans le sens de ta phrase 8O !

Dans le cas des 2 urls proposés, j'opterais pour la première car le titre de la catégorie est plus "parlante" que la seconde url.
 
WRInaute discret
cedric_g a dit:
Bonjour

Pour moi aucune différence flagrante, ni impact réellement palpable.

J'aurais préféré un URL encore plus simple, du genre -http://www.example.com/film/titre-du-film (donc plus facile à retenir)
+1

:)
 
WRInaute impliqué
tryan a dit:
Salut,
J'ai rien compris dans le sens de ta phrase 8O !

Dans le cas des 2 urls proposés, j'opterais pour la première car le titre de la catégorie est plus "parlante" que la seconde url.

Désolé pour mon français déplorable, je tentais de répondre à la question posée par benjamin je cite :

Pour vous laquelle de ces deux urls est la plus optimisée SEO ?

Je vais donc essayer d'être plus clair, en SEO ce sont donc les mot clefs qui comptent et pas forcément que l'url soit parlante ou jolie.

Dans la première url nous avons un mot clef lhumour qui est un mot qui n'existe pas donc sans aucune valeur ajoutée pour le SEO ainsi nous n'avons que deux mots clefs (sens et film). Je faisais cette remarque pour attirer l'attention sur le fait que la contraction des apostrophes est inutiles.

La seconde url posséde 5 mots clefs (fiche, captain, america, first et avenger)
 
WRInaute discret
f_trt a dit:
tryan a dit:
Salut,
J'ai rien compris dans le sens de ta phrase 8O !

Dans le cas des 2 urls proposés, j'opterais pour la première car le titre de la catégorie est plus "parlante" que la seconde url.

Désolé pour mon français déplorable, je tentais de répondre à la question posée par benjamin je cite :

Pour vous laquelle de ces deux urls est la plus optimisée SEO ?

Je vais donc essayer d'être plus clair, en SEO ce sont donc les mot clefs qui comptent et pas forcément que l'url soit parlante ou jolie.

Dans la première url nous avons un mot clef lhumour qui est un mot qui n'existe pas donc sans aucune valeur ajoutée pour le SEO ainsi nous n'avons que deux mots clefs (sens et film). Je faisais cette remarque pour attirer l'attention sur le fait que la contraction des apostrophes est inutiles.

La seconde url posséde 5 mots clefs (fiche, captain, america, first et avenger)

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Mais dans la première url, il se trouve que le nom du film est : Le sens de l'humour à la base.

Hors si nous mettions que : sens-humour est ce que si quelqu'un tapait dans google le sens de l'humour il ressortirait aussi bien ? :eek:
 
WRInaute discret
les URL n'ont pas ou peu d'impact à elles seules dans le SEO proprement parlé... mieux vaut optimiser les contenus, la structure du site, l'éditorial, le netlinking que de se focaliser sur les URL... les URL tu verras ça plus tard, encore que... avec une réécriture dans le htaccess en deux minutes c'est réglé :D contrairement au reste !!
 
WRInaute impliqué
Benjamin Tzigardi a dit:
Mais dans la première url, il se trouve que le nom du film est : Le sens de l'humour à la base.

Hors si nous mettions que : sens-humour est ce que si quelqu'un tapait dans google le sens de l'humour il ressortirait aussi bien ? :eek:

L'important c'est que dans TITLE et dans ta page la chaine de caractere l'humour existe. Par contre pour google lhumour n'est pas du tout egal a l'humour et pire non plus à humour. Pour google c'est le mot en tant que tel lhumour qu'il voudra que l'internaute ait tapé.
 
Discussions similaires
Haut