Questions sur la balise title

WRInaute discret
Bonjour,

je me posais cette question sur la balise title : est ce qu'il vaut mieux faire une phrase correcte ou mettre une série de mots clé?
J'avais lu dans un article anglais que google mettait un dégré d'importance plus élevé pour les premiers mots donc voilà le pourquoi de ma question.

Et deuxième petite question : est ce que google compte les mots du genre "de" "le" ou "la",... pour considérer les premiers mots de la balise title. Par exemple : D*escente de la S*emois en k*ayak. Est ce que google compte 1er mot : D*escente 2eme mot : S*emois,...?

Merci d'avance pour votre réponse
 
WRInaute accro
il faut bien évidemment faire une phrase compréhensible ! mettre une série de mots clés est une grave erreur, et pénalisable par Google.

et idem, n'essaye pas de gruger en enlevant les "de", "le", "la" qui donnent tout leur sens à la phrase
 
WRInaute discret
Merci pour cette réponse, c'est ce que je vais appliquer sur mon site en espérant que Google pénalise mes concurrents qui utilisent cette pratique :)
 
WRInaute accro
Pelouze a dit:
Et deuxième petite question : est ce que google compte les mots du genre "de" "le" ou "la",... pour considérer les premiers mots de la balise title. Par exemple : Des*cente de la S*emois en k*ayak.
Déjà évite de mettre tes mots clés ici si tu veux pas que WRI te passe devant ou GG te déclasse pour duplicate (et WRI est un gros site). Pour comprendre les questions, on n'a pas besoin de la vraie phrase. :wink:



Pelouze a dit:
... en espérant que Google pénalise mes concurrents qui utilisent cette pratique :)
A moins qu'il te pénalyse pour la lste des mots clés dans les alt des images de la page d'entrée (deuxième fois).
 
WRInaute discret
[quote="ybet"
A moins qu'il te pénalyse pour la lste des mots clés dans les alt des images de la page d'entrée (deuxième fois).[/quote]
Oui je sais merci de m'avoir informé de ce problème, je suis entrain de le résoudre pour tout mon site en entier parce qu'on dirait que je l'ai fort sur optimisé :mrgreen:
 
WRInaute accro
e-kiwi a dit:
et idem, n'essaye pas de gruger en enlevant les "de", "le", "la" qui donnent tout leur sens à la phrase
d'autant plus que gg en tient compte dans le nombre de résultats renvoyés ainsi que le positionnement des sites. Il n'y a plus vraiment de stop word sur gg, tout du moins en français
 
Discussions similaires
Haut