Questions sur positionnement lié à Flash ???

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous ! !

Je lis beaucoup de conversations sur WRI afin de profiter des leçons et des conseils de tous ( pros ou moins pros, vous etes tous de très bon conseil ! ! ) mais moi je suis face à une impasse aujourd'hui.

Mon souci est le suivant : je vois partout que les anims flash sont souvent mal référencées mais apparemment ce n'est pas le cas pour tout le monde ! je m'occupe du site Urcecad qui n'utilise pas de flash ( html basic ) et sur le keyword "cdec", je n'arrive pas à me placer devant 2 sites "flashés" ! ! surtout que le 1er site est bien vide à mon goût et je ne m'explique pas son positionnement si "parfait" .....

Si quelqu'un a des éléments de réponses, je suis preneur...... :) Je crois que certaines choses m'échappent et j'aime pas ! ! ! :evil:

Calcul d'indice de densité le 09/03/2005
Analyse de l'indice de densité de "cd :!: c" dans la page http://www.cdec-troptimaconseil.fr/

Mots-clés: cd0c
Occurrences et Indices de densité
Global : 2 6.5%
Balise Titre : 1 16.7%
Balise Description : 1 7.1%
Corps de la page : 0 0.0%

Analyse de l'indice de densité de "cd0c" dans la page http://www.implantaction.fr/
Mots-clés: cd0c
Occurrences et Indices de densité
Global : 4 4.6%
Balise Titre : 4 16.7%
Balise Description : 1 6.7%
Corps de la page : 2 3.0%



Analyse de l'indice de densité de "cd0c" dans la page http://www.01urcecad.com/

Mots-clés: cd0c
Occurrences et Indices de densité
Global : 15 8.2%
Balise Titre : 2 20.0%
Balise Description : 1 5.3%
Corps de la page : 12 7.7%

positionnement sur Google

URL : cdec-troptimaconseil.fr/ Mots-clés : cd@c Votre site figure en position 39.
URL : 01urcecad.com/ Mots-clés : cd@c Votre site figure en position 40.
URL : implantaction.fr/ Mots-clés : cd@c Votre site figure en position 54.

classement Google.fr

cdec-troptimaconseil.fr : 2
implantaction.fr : 4
01urcecad.com : 6
 
Nouveau WRInaute
Houlà ! ! à pas l'air d'inspirer grand monde ma question . . . . .

En fait j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment je peux aller plus loin dans l'etude du site cdec-troptimaconseil

Merci
 
Nouveau WRInaute
J'ai l'impression que personne ne veut répondre Snif !!
Ou alors je ne suis pas assez précis ?? dites le moi svp
 
WRInaute accro
Immersion périscopique :lol:
Il faut que tu te rapproches au plus près de la densité du 1er (résultat GG)
N'oublies pas que cette densité est calculée sur le contenu de ton code source (Titre, description, texte dans le corps de la page)
Je me suis perdu dans tous les chiffres que tu as indiqué :!:
A retenir: Toujours regarder ce que fait le preum's et s'en inspirer
( faire la part des choses dans le cas où des techniques inavouables seraient utilisées..)
Chacun étant seul maître à bord (de sa propre galère :lol: )
:wink:
Fred
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Immersion périscopique :lol:
Il faut que tu te rapproches au plus près de la densité du 1er (résultat GG)
N'oublies pas que cette densité est calculée sur le contenu de ton code source (Titre, description, texte dans le corps de la page)

Ok pour innover avec le meilleur des 1ers mais quand le corps de la page est VIDE, c'est pas banal ça ! Passe-t-on du coté obscur ???
 
WRInaute accro
Allo ici Dark Vader (pas sûr de l'orthographe)

Que vient faire ce : ☞ dans ton titre :?: avant le "cedc"

Le titre du 1er est mieux optimisé que le tien (juste une constatation; pas une critique :!:
Rien qu'en changeant cet élément tu y verras plus clair (et malgré que sa page soit vide de contenu :!: )
Paufine aussi ta description..
A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci de tes réponses.
Je vais modifier en conséquence et proposer de changer d'url si cela peut jouer en notre faveur...
 
Discussions similaires
Haut