Qui a testé https://g-suggest.com/ ?

Nouveau WRInaute
Je vois 5 adresses sur la page "se rencontrer", un numéro de téléphone en haut et un numéro d'entreprise en bas de chaque page. Et même l'adresse est en bas de chaque page.
Je suis peut-être un peu trop naïf mais pour moi tout a l'air sérieux, les mentions légales sont respectées. J'ai déjà vu des sites bien pires que cela.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis également intrigué que j'ai découvert via un article sur Webmarketing & Com.
Est-ce que quelqu'un sait les techniques qu'ils utilisent?
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ne les contactez-vous pas en direct, ne serait-ce pas plus logique et plus simple d'obtenir votre réponse ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
@alain303 pour être tout à fait honnête, les membres de ce forum apprécieraient de savoir si tu as des liens avec g-suggest.com. Est-ce ton service ou celui de ton entreprise ?
 
Nouveau WRInaute
Moi je commence à me demander si ce n’est pas plutôt l’initiateur de ce post qui travaille avec eux.

En ce qui me concerne, j’aime comprendre les choses et je leur ai téléphoné pour me faire mon propre avis. Si ceux qui se posent des questions s’informent correctement, cela ne rendra ce beau forum que plus propre.

Puisque tu as des doutes sur mon identité, je m’abstiendrai de poster ici un résumé de ma conversation avec eux. Mais je pense que tu aurais intérêt (toi @WebRankInfo ou un autre membre) à faire cette démarche pour informer la communauté sur le sujet et laisser à chacun le droit de se faire sa propre opinion.
 
WRInaute occasionnel
c'est un site de démo sur les effets visuels ? c'est pour tester le seuil à partir duquel on ne supporte plus les effets visuels ? je dirais milieu première page on n'en peut plus.
 
Discussions similaires
Haut