Qui a testé veoxa

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par RP-VTT, 27 Octobre 2009.

1. RP-VTT
    RP-VTT WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hi,

J'ai reçu une invitation pour la régie veoxa, leur visuels et leur technologie semble intéressants mais je ne trouve pas de précisions sur les rémunérations.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé?
    Reynald

2. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi j'ai reçu un email pareil !

Je ne me suis pas encore inscrit Tant que je n'ai pas trouvé aucun annonceur à part "Au nom de la rose" :(

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Pour le moment, c'est étrange que les liens derrières ces expressions n'existe pas : "Politique de confidentialité | à propos de Veoxa". Elle n'a pas l'air d'être très vieille cette régie, il n'y a que deux pages créé hier sur google sur son nom ... Faut attendre de voir, apparemment certains tests cette régie sur le forum webworkerclub.

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    un "pro" sur le site duquel je ne trouve ni coordonnées physiques, ni n° siret ça ne me donne aucunement confiance

5. viggo
    viggo WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  6. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Mouais, 1€ pour du Slide-in... est-ce vraiment ce que l'on peut appeler un bon CPM ?

7. viggo
    viggo WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Qui fait mieux ?

8. raljx
    raljx WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    criteo que je n'utilise pas (j'aime po les slidein)

9. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Bon, j'ai voulu m'inscrire sur Vexoa pour ne pas critiquer sans savoir mais après 3 jours, toujours aucune information concernant la validation de mon compte; Ca commence fortement bien !

10. sortie cine
    sortie cine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    je l'utilise depuis peu en cpm, les stats sont claires et le paiement (par virement) rapide. Le seul regret (me concernant tout du moins) est qu'il ne dispose pas à priori de format 300x250 en cpm mais uniquement du 728x90. je cherchais une régie cpm sérieuse depuis un petit moment et tenais donc à vous signaler que celle-ci tient la route.

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca me fait tout bizarre de lire des commentaires positifs sur une régie inconnue venant d'un wrinaute inscrit le jour même : la crédibilité en prend un coup je trouve

12. sortie cine
    sortie cine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    mon cher leonick, OUI je me suis inscrit uniquement pour répondre à ce post car je souhaitais faire partager mon experience avec cette nouvelle régie et sauf erreur de ma part c'est ce que demandait celui qui a ouvert le débat. C'est la première fois que je post sur ce forum et c'est avec des réactions comme la tienne qui sont absolument sans intérêt que l'on arrive pas à avoir des informations correctes sur le net. Donc me concernant, j'ai dit ce que j'avais à dire et comme disait coluche: Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. A bon entendeur ...

Chargement...