Qui connait le CORE2DUO100 de chez Oxyd ?

WRInaute passionné
Je suis amené à monter en puissance sur un de mes sites, hors mon hébergeur actuel ne peut plus upgrader mon serveur actuel. Quitte à tout déménager, ce qui est trés lourd, je refais une étude des offres d'hébergement.

Je suis tombé sur cette offre d'oxyd: CORE2DUO100

Ma question concerne le fonctionnement de cette plate forme sous Fedora 4. Quelqu'un a-t-il testé :?:
 
WRInaute passionné
Mon problème c'est pas le prix (OVH propose une offre Core 2 aussi et moins chère).

Mon problème et de savoir si la Fedora 4 tourne sans problème sur cette plate forme
 
WRInaute discret
Je ne connais pas cette offre mais j'ai beaucoup de mal avec leur façon de faire (je ne m'étendrai pas là dessus sur WRI) nous avons été dessus pendant 2 ans : peu de problème niveau hébergement et réseau, par contre au niveau administratif et commercial c'est perfectible.

Sinon pour ce qui est du fonctionnement de Fedora je ne vois pas ce qui pourrait poser problème, j'ai bien peur de ne pas comprendre le but de ta question !?
 
WRInaute passionné
A chaque nouvelle génération de processeurs, il y a quelques deboires avec les distrib linux antéreures à la sortie du proc.

Je veux simplement savoir si quelqu'un à testé.
 
WRInaute accro
La réponse tu l'as chez ton hébergeur. Ils proposent ce modèle avec une Fedora 4, il faut espérer qu'ils aient testé avant non ?
 
WRInaute passionné
Un retour d'expérience d'un utilisateur c'est beaucoup mieux que les arguments commerciaux de l'hébergeur, non!? :wink:
 
WRInaute accro
Y'a pas un forum interne chez ton hébergeur ? Car ici il y a de nombreux client sivit et ovh, mais oxyd... Ils se comptent sur les doigts de la main.
 
WRInaute accro
achtungbaby a dit:
Y'a pas un forum interne chez ton hébergeur ? Car ici il y a de nombreux client sivit et ovh, mais oxyd... Ils se comptent sur les doigts de la main.
aucun rapport avec l'hébergeur...il demande des infos sur FEDORA 4 et le DUAL CORE qui se trouve chez Oxyd, mais il a également souligné que c'était des offres présentes ailleurs, et que donc l'hébergeur n'est pas a prendre en compte :)

voila je pense avoir résumé la situation
 
Discussions similaires
Haut