Racheter des noms de domaine pour les revendre ?

WRInaute accro
Bonjour,

sur mon site je vend des noms de domaines, j'arrive en ce moment à la fin de ma première année d'activité de vente de domaine, et je commence donc à faire les renouvellement pour les membres qui le souhaitent, cependant certains ne souhaitent pas reprendre leur domaine pour un an.

Pensez vous qu'il soit rentable pour moi de les reprendre pour un an le temps de les vendre et pourquoi pas les rentabiliser?

Quoi reprendre ceux qui ont le meilleur référencement? Ceux qui ont l'air d'avoir un "bon nom"? Quoi mettre dessus en attendant? Les parcker chez sedo et les mettre en vente? Les laisser expirer?
 
WRInaute impliqué
Si tu les reprends pas toi, rien n'empeche à la personne qui les utilisait de les reprendre via un autr prestataire ....

maintenant tu peux les reprendre pr les rentabiliser en y mettant de la pub, en expliquant ta démarche ..genre, ce domaine est à voitre disposition, il possède un bon référencement, la meilleure preuve étant que vous avez abouti sur cette page..donc si vous voulez racheter le NDD, je suis à votre dispostion !
 
WRInaute discret
Si c'est des bons domaines ... Met les en vente sur mon site Dn-Trade.com

Lol, je rigole.

Bah, tu peut faire du parking sedo, ou un parking perso.
 
WRInaute accro
Se que je me demandais en gros c'est si c'est rentable... Est se que certains ont essayé de faire de la re vente de domaine etc...

Je vois en ce moment des domaines qui expirent dont les proprio me répondent pas et qui ont l'air à priori interessant.

Juste un exemple pour illustrer, j'ai un "maroc2005.com" qui expire bientôt le proprio me répond pas, il n'a pas l'air d'utiliser le domaine, est se que vous pensez que ça sera rentable pour moi de le racheter (ca me coute un peu moins de 6€) et de le revendre et rentabiliser en un an?

Dans le cas que j'ai cité référencement nul...
 
WRInaute impliqué
Bonjour jeunz,
je suis marocain est je ne crois pas que ce domaine sois interessant car ça ne veux rien dire .
 
Discussions similaires
Haut