Ranker sur un mot clé particulier !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Voilà, mon site commence à vraiment bien marcher pour un petit blog amateur, je suis content ! Mais vous le savez on en veux toujours plus lol !

Je rédige pas mal d'article tous unique et je rank bien a chaque fois sur le mot clé choisi ! Mais aujourd'hui je but, en effet mon site parle de pêche et le top serai de ranker sur ce terme mais pas moyen, je ne suis même pas dans les 20 première page de google, je ne comprend pas !

Pourquoi mes articles rank super bien et rapidement alors que ma page d'accueil pas vraiment moyen de la ranker ! Je met régulièrement des commentaires do follow, signature de forum, annuaire, pétition etc avec des ancres ciblé aussi bien pour des pages profondes que pour la page d'accueil !

Quel plan vous utiliseriez pour ranker sur ce mot clé ? Comment y parvenir ?

le site www.peche-partage.fr
 
WRInaute passionné
peche partage a dit:
Personne pour m'aiguiller ?
Parce que tu n'as aucun lien avec juste le mot pêche ?
Que ton site est encore jeune et petit par rapport à des pecheur.com etc
Que les gens risquent de taper "pêche" mais aussi "peche" et que ça rajoute un bon paquet de concurrents (toutes les églises sont positionnées sur ce mot :mrgreen: )

Donc comme plan : continue de bosser comme tu le faisais, sur des pêches particulières et repense au mot pêche dans quelques temps.
 
Nouveau WRInaute
Pourtant mon principal concurrent est dans la première page sur le terme pêche et son domain a été créé en mai 2012 donc moins vieux que le mien !

Sachant que si je prend seo majestic ou open site explorer mon site à plus de backling !

Il doit bien y avoir un moyen pour ranker sur ce terme non ?
 
WRInaute accro
peche partage a dit:
mon site à plus de backling !
Et alors ? un bon BL est parfois plus rentable que 10 BL merdiques ... tu peux toi même tirer tes propres conclusions a partir de ce simple fait.
peche partage a dit:
son domain a été créé en mai 2012 donc moins vieux que le mien
si ton site est de 2011, c'est une "pucelle" du web encore faut pas non plus rêver a la lune avec un jeune site ...
peche partage a dit:
Il doit bien y avoir un moyen pour ranker sur ce terme non ?
Bah oui tu t'installe sur le forum et tu suis tous les sujets pour comprendre. On est tous là pour "ranker" sur qque chose.
Donc comme plan : continue de bosser

Que veux tu qu'on te dise ? Il y a pas de recette miracle sur le net pour le SEO c'est un travail éditorial et SEO de tous les jours, il y a que comme ça que tu peut avancer.
 
Nouveau WRInaute
Je recherche des conseils c'est tout, je sens un air énervé dans ton message !

Je pense qu'il n'est pas toujours nécessaire d'attendre et que pendant le temps que l'on attends on peux continuer a améliorer, mais je ne sais plus vers ou me diriger ! En effet les articles sa pas de soucis j'en rédige souvent et pas avec 200 mots généralement !

Les liens j'en dépose dans les annuaires (les plus grands), dans des commentaire do follow, en signature de forum de même thème, dans des pétitions mais la maintenant je bloque un peu !

Webrankinfo je parcours régulièrement, j'y ai trouvé tout ce que j'ai appris mais la j'ai l'impression de stagner, je recherche donc juste des conseils pour m'améliorer c'est tout !
 
WRInaute accro
peche partage a dit:
je sens un air énervé dans ton message !
Bah oui un peu mais sans plus, ta question est super générale et pas détaillée sur les points qui t'interpellent donc c'est "chiant". Surtout quand on croise ce genre de questions très souvent. Mais bon désolé si je t'ai paru abrupte.
 
Discussions similaires
Haut