rapport qualité prix pour un site en première position

WRInaute discret
jour a tous
bon j'ai une proposition pour recevoir des devis de gens souhaitant faire des soirées privées mariages etx.. ils me demandent 340e par an mais le probleme c'est que je suis pas le seul inscrit du coup quand je recois un devis y'en a 50 ou 100 qui le veulent derrière et c'est rare quand j'arrive a en avoir un
mon site n'est surement pas en première position bien que je travaille dessus tous les jours du coup je me demandais si je pourrais pas mettre l'argent ailleurs genre chez un referenceur de chez vous mais peut etre que ca me coutera plus que 340e par an ou alors avec adwords je sais pas trop
quelle serait la meilleur solution d'après vous

merci
mon site :
http://www.showsanddjs.fr
 
WRInaute accro
350€, c'est ce à quoi tu peux t'attendre de la part d'un SEO "semi-pro", pour un cahier de charges reprenant l'ensemble des modifications les plus efficaces (donc pas toutes, juste les top-efficient) pour que ton site puisse devenir une base saine pour faire du référencement (du linking).
Après, pour que ton linking soit efficace, je dirais que tu n'auras pas grand chose en dessous de 150€/mois, mais si tu mets en place ce qui est décrit dans un (bon) audit, et que tu ajoutes du linking derrière... tu devrais prendre des bonnes positions.

NB: ne pas oublier que le SEO n'a pas un effet immédiat ;)
 
WRInaute accro
Le SEO c'est un investissement, et s'il est bien fait, c'est probablement le plus rentable ;)

NB: ce que je t'ai indiqué là, c'est du tarif franchement low cost :roll:
 
Discussions similaires
Haut