C chava2b WRInaute occasionnel 13 Février 2005 #1 Salut Encore une petite question sur myqsl... J'ai 15 insert a faire. Pour le moment je fais : Code: for ($i=0;$i<15;$i++){ $result = mysql ($base, "INSERT INTO grille (num) VALUES ('$gr')"); } Y a pas un truc pour le faire directement par mysql? Merci
Salut Encore une petite question sur myqsl... J'ai 15 insert a faire. Pour le moment je fais : Code: for ($i=0;$i<15;$i++){ $result = mysql ($base, "INSERT INTO grille (num) VALUES ('$gr')"); } Y a pas un truc pour le faire directement par mysql? Merci
J JeunZ WRInaute accro 14 Février 2005 #2 Ma fois il me semble qu'une boucle en php est la meilleur solution...
P PyRoFLo WRInaute occasionnel 14 Février 2005 #3 C'est possible en une seule requête : Code: INSERT INTO grille (num) VALUES ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr')
C'est possible en une seule requête : Code: INSERT INTO grille (num) VALUES ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr') , ('$gr')