reception de visiteur sur annonce en veille

Discussion dans 'AdWords' créé par djloic, 22 Novembre 2008.

1. djloic
    djloic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Ma question: comment est ce possible que je recoive des visiteurs d'une campagne mis en veille depuis plusieurs mois ?

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    mise en cache ?

3. cthierry
    cthierry WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    94
    chez moi, c'est quand l'internaute enregistre la page web sur son disque dur, et donc récupère la pub qui va avec :-D

4. djloic
    djloic WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    12 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    ces visiteurs sont gratuits et son quasiment plus nombreux que pendant les moments où je payé cette annonces.

cache et page enregistré semble le plus probable, moins de 10% sont des nouveaux visiteurs.

Peut t-on jouer de ce système en créeant des annonces pendant 1 ou 2 mois, puis en les retirant ?

Chargement...
Similar Threads - reception visiteur annonce Forum Date
site web réception appel entrant Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Octobre 2019
Suite Réception mail Google protection de données Google Analytics 12 Avril 2018
Réception mails sur gmail Débuter en référencement 15 Mars 2014
Comment avoir un accusé de réception d'un email en PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2013
problème de réception de formulaire par mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Janvier 2013
Aucune réception de données par Google Analytics Google Analytics 22 Mai 2012
Réception en Spam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2012
Accusé réception , mail , fax , qu'est ce qui est légal ou pas ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Juin 2011
Réception d'email impossible Administration d'un site Web 19 Mars 2011
Outil E-Fax avec accusé de réception Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2011
Problème réception mails newsletters Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2011
Piratage compte Gmail, plus de réception de mail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 6 Décembre 2010
Client messagerie Rouncube prob reception mail Administration d'un site Web 5 Mai 2010
Réception d'une lettre de mise en demeure par Google Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Février 2010
Améliorer le taux de réception mail Administration d'un site Web 26 Février 2010
Vos besoins en emails (réception) ? Administration d'un site Web 8 Février 2010
problème reception de mail en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2009
Diffuser et réceptionner un flux webcam Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2009
Reception paiement paypal Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2008
Envoi newsletter et réception en plusieurs exemplaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2007