recherche base de donnée !!!

WRInaute discret
je cherche une base de donnée de mots en francais (n importe quel mot tant que le mot existe) que je puisse importer avec phpmyadmin sur une bd mysql ... il faudrait qu il y ai le plus de mots possible .... si quelqu un peut m aider ... :D

++
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que c'est assez original comme demande :) C'est pour faire quoi exactement ?
En tout cas, je ne vois pas trop où tu pourrais trouver ça :?
 
WRInaute discret
david_MagicCorp a dit:
!! qu'est ce qu'il veut en fouttre ! 8O

je suis en train de travailler depuis 2 jours et 2 nuits sans cesse dans mon laboratoire souterrain pour mettre au point un .... non il est encore trop tot ... hii hi hi *rire hysterique*

non serieusement rien de concret, c est juste pour faire des ptits tests ... hé hé je m eclate grave :D

++

ps : j ai un autre gros blem aussi >> https://www.webrankinfo.com/forum/t/variables-limitees-en-taille-dans-htaccess.12578/
 
WRInaute discret
j appronfondi un peu ....

si quelqu un a une table avec un champ ou meme plusieurs c est pas grave mais moi j en veut juste un avec bcp d enregistrements de mots francais, avec un ou deux mots par enregistrement si possible ^^ ... je lui en serais eternellement reconnaissant !!!

ensuite, suffit de l exporter en .sql et le tour est joué ;)

++
 
Nouveau WRInaute
je suis sûr que ce n'est pas simplement pour "faire des ptits tests" :D je suis sûr que tu as une idée derrière la tête ;)
 
WRInaute passionné
J'ai des centaines de milliers de mots, mais je voit pas ce que tu voudrait en faire... donc je préfére les garder pour moi :D
 
WRInaute discret
Un script pour trouver des mots de passe c'est ça :?:

Sinon dans un forum phpBB il y a une table avec tous les mots tapés dans le moteur de recherche (53 000 sur le miens) :arrow: phpbb_search_wordlist
 
WRInaute accro
vous en posez des questions :mrgreen:

Code:
<?
print("
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-xxxxxxxxxxxxxxxxxx";
google_ad_width = 800;
google_ad_height = 600;
google_ad_format = "800x600_as");

print (sql_query("select random mot"));?>

ok je :arrow: :wink:
 
WRInaute discret
je ne trouve pas de fichier de mot en francais au format .sql .... tu peux me donner l url de la recherche google que tu as fais ??

merci

++
 
WRInaute discret
ok merci a tous !!

un gentil monsieur du forum m a envoyé ce qu il faut ... je vais pouvoir m amuser en paix !! :D

++
 
Nouveau WRInaute
Je suis à la recherche du même genre de base de données, est-ce que tu pourrais m'envoyer cela ? Ca fait quelques temps déja que je cherche ...

Usage : moteur de recherche ...
 
Nouveau WRInaute
Non, il n'y a pas d'adsense dans mon projet. Des liens sponsos arriveront peut etre mais ca n'est pas la priorité.
 
WRInaute passionné
je sais ce que tu va faire, je trouve ca plutot "malin" mais pas très sympa, j'ai eu la meme idée que toi... mais j'ai laissé tombé.
 
WRInaute occasionnel
tu veux faire un site url rewrité avec le croisemeent de tout tes mots clés, puis te faire indexer par google et remonter dans les résultats comme reacteur, ... ?

petit malin ;)
 
Discussions similaires
Haut