Recherche d un site sur google ammene vers un autre

WRInaute accro
Bonjour

google.gif

vous avez déjà remarqué ca ? (voir l url recherché et l url que google affiche dans les resultats)

WRInaute accro
non Smile il suffit d aller sur les 2 sites pour voir que l'un n'amene pas vers l autre.

Ouai mais peut etre que c'était le cas y'a 2 jours.... ou alors c'est un cloacking sur l'user agent... :wink:

A moins que Google délire complétement. :)

WRInaute impliqué
j'ai eu le même problème sur un de mes sites dernièrement. J'avais fait un poste sur wri à ce sujet. J'avai écrit à GG qui m'a répondu qu'il savait pas :)
Aujourd'hui c'est rentré dans l'odre. J'ai forcé la redirection du site sans www vers www.
Mais impossible d'en connaître la raison.

WRInaute accro
Bonjour e-kiwi,

Ce qui se passe, c'est qu'il y quelques temps le contenu de ta page d'accueil était identique au contenu de audibert.net qui est
Index of /

Name Last modified Size Description
--------------------------------------------------------------------------------
Parent Directory 09-Sep-2004 12:00 -

--------------------------------------------------------------------------------
Dès que Google trouve que des contenus, à deux adresses différentes, sont identiques, il considère qu'il n'est pas utile d'afficher les deux adresses dans ses résultats et il crée une "association" entre les différentes adresses correspondant à ce contenu.

Il n'y a pas besoin de redirection pour que le phénomène soit présent.

Jean-Luc

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires