Recherche d'images par similarité

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par WebRankInfo, 29 Octobre 2009.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    846
  2. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
  3. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    ça doit être la même chose que similar-images.googlelabs.com non?
    exemple tour eiffel

c'est zoliiii

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    846
    en effet ça doit être ça, merci Carole

5. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement :)

Mais je crois que l'algorithme est déjà appliqué sur Image search !

Le problème c'est qu'il y a un Bug très méchant dans ce nouvel algo !!! Je vous parle d'un exemple personnel ;)

Si vous êtes très bien référencé à travers une image qui apparait sur la version web (ces 4 images qui s'affichent sur quelques mots clés).
    Quand quelqu'un vous pique cette photo et qu'il la publie sans aucune intervention. son site a beaucoup de chance de vous prendre le lien de la page de recherche à travers votre photo :(

Et vous gardez votre position sur Image search :?

J'ai reporté ce bug à plusieurs reprises !

Chargement...
Similar Threads - Recherche images similarité Forum Date
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
CTR en matière de recherches d'images YouTube, Google Images et Google Maps 12 Septembre 2019
images hotlinkées sur des moteurs de recherche spammy Administration d'un site Web 11 Janvier 2015
Afficher "Images correspondant à ..." dans le résultat de recherche Google Débuter en référencement 2 Septembre 2012
Images des produits dans les annonces AdWords sur le réseau de recherche AdWords 17 Novembre 2011
Microsoft Bing : le roi de la recherche d’images Le café de WebRankInfo 12 Juillet 2011
Google images sur son propre moteur de recherche : possible ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Septembre 2010
Recherche un logiciel de recherche d'images assez poussé Débuter en référencement 17 Juillet 2009
Recherche d'images sous licence libre [seulement] YouTube, Google Images et Google Maps 10 Juillet 2009
Exalead innove dans sa recherche d'images Autres moteurs de recherche connus 28 Avril 2009
Recherche d'un script de news avec images et commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2008
Recherche outils de traitement d'images avec GD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2008
Mot clé recherche images dans google analytics Google Analytics 29 Octobre 2007
Recherche images de flèches Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2006
Moteur de recherche d'images en AJAX ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2006
Recherche une discussion sur des ressources images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2006
Suivi des liens des images MAP par les moteurs de recherches Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2006
[Recherche] banque d'images payante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
Des images dans les pages de recherches...!?! Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Juin 2005