Recherche Mots clés dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai des visiteurs provenant de Google, via certains mots clés (source Google Analytics).
Mais quand j'essaie de retrouver mon site depuis le moteur de recherche en utilisant les mots-clés cités, impossible de le retrouver.
Connaissez-vous un moyen pour trouver le positionnement d'un mot clé sur Google vers une url spécifique ?

Merci.
Florent
 
WRInaute discret
Salut,

Regarde dans tes logs. Là tu verras si le visiteur vient de gg.fr ou gg.ma ou gg.es,.....
 
Membre Honoré
Vous pouvez dans Google Analytics trouver ces informations dans les différentes options, vous pouvez vous aider de l'aide en ligne.
 
WRInaute discret
C'est un logiciel super bien fait qui te permet de connaître tes positions sur les moteurs!
en fait ils te dit la ou tu te situe REELLEMENT et non pas comme certains autres logiciels qui te donnent tes postions "théoriques"
 
Membre Honoré
petsdater a dit:
C'est un logiciel super bien fait qui te permet de connaître tes positions sur les moteurs!
Vous trouverez la liste des logiciels pour connaître les positions sur les moteurs de recherche ici :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/liste-doutils-utiles-pour-le-referencement.35981/ :wink:

Attention aux logiciels qui sont trop automatiques, si vous faites beaucoup de requêtes sur les moteurs de recherches vous aurez une erreur à un moment et ne pourrez pas faire de recherches pendant un laps de temps limité.
 
Discussions similaires
Haut