WRInaute occasionnel
Je ne connais pas ce script mais si tu décides d'en prendre un autre, je te conseil un petit script sympa que j'ai installé sur mon site et qui s'appelle MyDir (tout neuf, mais mis à jour assez souvent. Je n'ai pas eu de problème avec pour le moment). Tu peux le voir fonctionner à cette adresse : -http://www.usj86.com/annuaire
 
WRInaute impliqué
C'est vrai qu'il est sympa ce script, l'annuaire présente bien, c'est "classe" je trouve.
Seul hic, qu'il n'y ai pas la détéction automatique des metas. Indispensable de nos jours...
 
WRInaute passionné
Je crois qui y'a possibilité de bricoler quelque chose, mais pour ca il me faut le script. Y'a personne qui l'a et qui pourait me l'envoyer par mail. PLEASE
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Non je te remercie je le connais mais j'aime pas trop. Il y a un exemple de cet annuaire sur http://www.kannuaire.com/ .L'annuaire est fait avec Php-X-Links.

Je viens de regarder, j'ai toujours le script original. Je te contact par MP pour te l'envoyer. Par contre j'ai fait beaucoup de modif...

Le site de l'auteur est hs depuis plus d'un an.
 
Nouveau WRInaute
bon se message date de bien longtemps :) mais je cherche également se script et biensur je n'arrive pas a mettre la mimine dessus quelqu'un a des infos sur le sujet ?

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
bah je dois dire que j'en suis assez content j'ai reussi a la recup l'url rewrite est easy meme pour moi (se qui est peu dire) et il convient tout a fait a un type particulier d'annuaire.

Taille titre et description non limitée et pas de liens en dur. Il y a sans doute mieux mais je ne le les connais pas dans se style de script.. Par contre si tu as des noms de scripts non commerciaux équivalents je suis interessé.
 
WRInaute occasionnel
Seul hic, qu'il n'y ai pas la détéction automatique des metas. Indispensable de nos jours...
Je suis un peu HS mais je voulais réagir sur cette phrase qui a scinder le sujet ...

Je vois pas en quoi cela est impératif, pour ma part ça me gonfle que les annus reprennent mes metas lorsque je soumet.
J'aime bien avoir une description différente dans chaque annu !
 
Nouveau WRInaute
c'est vrai que cela demande un peu plus de travail pour faire ses enregistrements sur de nouveaux annuaires :) mais c'est vrai que cela permet de diversifier un peu les descriptions.

mais cependant la détection automatique des meta est bien pratique et rapide
 
Nouveau WRInaute
deleter23 a dit:
Laisse tomber il est bidon le script, avec plein de bug.

Tu peux préciser stp. Si tu as trouvé des bugs, je pense qu'il est possible de les corriger.
J'ai désactivé certaines fonctions comme user online, les stats, la modification des css, ... trop lourd et inutile.

J'avais envoyé le script à certaines personnes, si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp.

J'aime bien ce script mais il faudrait le retravailler. Si un jour j'ai le temps...
 
Discussions similaires
Haut