rechercher sur mon site avec google

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaite permettre aux internautes d'effectuer une recherche dans les pages de mon site.
Pouvez-vous m'indiquer comment interroger GG à partir d'un formulaire de mon site pour effectuer cette recherche ?

Merci
 
WRInaute discret
justement, je ne souhaite pas utiliser l'api.

en fait, je ne souhaite pas m'inscrire sur gg mais pour la solution que tu proposes comme pour l'api, il faut s'inscrire.

est-ce possible sans inscription sur gg ?
 
WRInaute impliqué
Ouais meme que t'as des GoogleGuy qui viennent avec le café et les p'tits gateaux quand tu sonnes :lol:

Ca prend 30 sec l'inscription....
 
WRInaute discret
ideezik > ce n'est pas le pb du temps, mais je ne veux pas donner mon adresse e-mail.

Madrileño > merci mais je souhaite une recherche les pages de mon site uniquement
 
WRInaute discret
ideezik > merci mais je ne préfère pas retenir cette solution car je vais devoir le faire sur plusieurs sites et je ne souhaite pas ouvrir autant d'adresses @ bidons que de sites (il y a beaucoup).

Madrileño > merci
 
Membre Honoré
olivieri a dit:
le même en francais
Moi je pensais à l'un des exemples en bas tout à l'heure pour qu'il mette aussi son site si il ne sais pas forcément et n'a pas envie de créer le code :lol:

PHP => -http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Bonne lecture et prise de tête :lol:
 
WRInaute impliqué
webexplorer a dit:
olivieri > merci mais si tu lis ce qui précède, ce n'est pas ce qui me convient

tu peut utiliser le lien avec en champ de recherche le mot clé tapé par l'internaute suivi de site:tonsite

c'est totalement anonyme, la seule contrainte c'est que ton site soit référencé sinon google ne retournera pas de résultats
 
Discussions similaires
Haut