Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par VivaCandya, 1 Janvier 2011.

1. VivaCandya
    VivaCandya Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et Bonne Année 2011 à tous :D

J'aimerais savoir vite fais comment filtrer les résultats de skype par pays. Car il me fournit plus de 200 résultats. Mais je ne trouve pas où filtrer par pays. Je suis sur Windows vista.

Merci

2. VivaCandya
    VivaCandya Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je vois que tout le monde a fait un peu trop la fête :D La tête entre les ... :lol: Je délire.
    Sérieux, quelqu'un a Skype ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Cela ne semble pas possible avec les nouvelles versions.
    À l'époque il y avait le drapeau à côté des pseudos.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Chargement...
Similar Threads - SKype Rechercher contact Forum Date
Skype 7 tire sa révérence (2018) Le café de WebRankInfo 28 Septembre 2018
Du seo sur skype , why not? Débuter en référencement 3 Novembre 2017
Microsoft Microsoft achète Skype Le café de WebRankInfo 10 Mai 2011
Skype arrive sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Octobre 2010
Publicité vintage YouTube, Facebook, Skype YouTube, Google Images et Google Maps 9 Août 2010
Assistance et Skype Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2010
Liens avec statut Web pour SKYPE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Décembre 2008
Skype n'est pas l'ami des développeurs HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2008
SkypeOut : appels gratuits vers les fixes en France Le café de WebRankInfo 7 Septembre 2006
[résolu] callback web via MSN, Skype ou tchat ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2006
Skype : téléphoner par le net, qui a essayé ? Le café de WebRankInfo 21 Novembre 2005
EBay rachète Skype : c'est officiel Le café de WebRankInfo 12 Septembre 2005
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Le moteur de recherche neeva.com demande de payer pour rechercher Autres moteurs de recherche connus 23 Août 2021
Encart "Rechercher des résultats sur" Référencement Google 10 Janvier 2020
Indexer ou non page monsite.fr/rechercher Débuter en référencement 15 Février 2017
Comment rechercher "éfficacement" un blog sur sa thématique ! Débuter en référencement 24 Juin 2015
Moteur de rechercher interne - Résultats similaires Débuter en référencement 8 Janvier 2014
Faut il payé un outil pour rechercher ses backlinks et ceux de ses concurents? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Septembre 2013
Qu'est-ce que "Rechercher.aguea"? Débuter en référencement 4 Mars 2013