Redirection 301 d'un site blacklisté vers mon site

Nouveau WRInaute
Hello!!

Juste une petite interrogation qui me traverse l'esprit. j'ai lu un peu partout sur Internet qu'en faisant une redirection 301 d'un site vers un autre on transfert le ranking de l'ancien site.

Le pb est par exemple si un site blackliste ou aux pratiques douteuses fait ca vers mon site, je recupere sa penalite??

Merci par avance pour vos reponses

Sincerement,
Flo
 
WRInaute occasionnel
Redirection 301 d'un site balcklisté vers mon site

Peux-tu modifier ton titre et mettre un truc du genre :

Redirection 301 d'un site balcklisté vers mon site

Je crois que ça a déjà été traité un bon nombre de fois sur WRI, mais je ne trouve pas. Et comme je suis également intéressé par la réponse, un titre un peu plus précis serait un plus. Parce que des titres Redirection 301 yen a... Bocoup :lol:

Edit : https://www.webrankinfo.com/forum/t/penalites-et-301.14486/
 
WRInaute accro
Si j'ai bien compris, le blacklist n'est pas automatique, mais manuel ? (ou en tout cas après vérification)

Et deuxièmement la demande de réindexation est toujours possible.

Dond

1. je ne pense pas que le blacklistage se transmette automatiquement. En revanche, par le biais du Trustrank, il peut éventuellement y avoir une sacrée pénalité
2. Si blacklistage il y a , et si le deuxième site n'a pas de raison d'être blacklisté, la réintégration semble tout à fait possible.
 
WRInaute discret
Cette question est très intéressante.
J'ai un site blacklisté (hypothèse):
1- Puis-je pénaliser un site concurrent en faisant une redirection 301 vers son site?
2- En achetant un autre nom de domaine, et avec une redirection 301 - redirection de chaque page, pas seulement du NDD - vers les pages de ce nouveau NDD, je peux récupérer tous les backlinks, donc tous les visiteurs, donc une bonne partie des revenus adsense que ce site générait (les raccourcis sont rapides mais une fois que la période sandbox est passée)?
3- Les liens des autres sites vers mon blacklist site pénalisent-ils ces sites?

Edit : https://www.webrankinfo.com/forum/t/penalites-et-301.14486/
j'l'avais pas vu.
 
WRInaute passionné
floflo59 a dit:
Le pb est par exemple si un site blackliste ou aux pratiques douteuses fait ca vers mon site, je recupere sa penalite?

:roll:

Les moteur ne tiennent aucun compte des choses négatives dont l'éditeur du site ne peux contrôler.
 
Discussions similaires
Haut