Redirection et referencement

Nouveau WRInaute
bonjour

desolé mais je n'ai rien trouve sur le forum!!!

si je fais une redirection avec .htaccess de page 1 vers index
est ce que la 1ere page est toujours lu par google.
je m'explique ma page 1 bien referencé par google , je souhaite la rediriger vers la page index , google indexera t il la nouvelle page1( avec .htaccess ) ou ira t il directement vers index sans referencé

merci pour vos reponses

quel est pour moi la meilleure solution

thierry
 
WRInaute impliqué
tout dépend comment tu fais:
-Un redirection 301 ou 302, il oubliera ton ancienne page.
-Par contre avec l´Url Rewrite, l´url virtuelle sera la même que l´ancienne pour google (ou n´importe qui), et donc, je pense que c´est ce qui t´interesse.
 
Nouveau WRInaute
Par contre avec l´Url Rewrite, l´url virtuelle sera la même que l´ancienne pour google (ou n´importe qui)..

donc ma page1 sera toujours indexé par google???
etes vous sur car j'ai un doute, je ne voudrais pas perdre mon referencement de la page1.
merci
 
WRInaute impliqué
pour moi, j'ai rayé la page index de mon vocabulaire !

je fais les liens vers le nom de domaine, comme ça, je suis sûr qu'il aura tout le PR.

mes liens internes sont fait vers le nom de domaine
 
Nouveau WRInaute
Changement d'URL de mon site

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'y trouve une mine d'informations. Seulement je ne sais par quel bout commencer ....
Voila ce qui m'amène, j'ai créé un site qui présente un magazine. J'ai payé pendant quelques mois un référencement du site qui portait le même nom que le magazine. Ce dernier a changé de nom. J'ai donc changé l'URL du site.
Actuellement, les 2 URL pointent sur le site, mais seul le premier est référencé.
Que me conseillez-vous de faire. Faut-il arrêter de pointer le premier URL pour que le second soit placé dans les moteurs de recherches ?

Merci pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut