Referencement avec une redirection

Nouveau WRInaute
bon une question aborde mais qui merite d'etre clarifiee.

losque l'on une redirection gratuite du genre:
<HTML>
<HEAD>
<TITLE>monsite</TITLE>
<META name="DESCRIPTION" content="">
<LINK rel="SHORTCUT ICON" href="">
<META name="KEYWORDS" content="">
<META name="ROBOTS" content="index,follow">
<META name="LANGUAGE" content="english,US">
<META NAME="DISTRIBUTION" CONTENT="global">
</HEAD>
frameset rows="100%,*" border="0" frameborder="0">
<frame SRC="http://wwwmonsite" scrolling="auto">
<frame scrolling="no" noresize></frameset>
<noframes><body><A HREF="http://wwwmonsite">monsite</A><br><body></noframes>
</HTML>
<FC>

est-ce que le moteur va lire la page index heberge ou est mon site ou ne s'en tient t-il qu'a la redirection ( aucun contenu)?
faut-il inscrire des metas sur la redirection et sur la page heberge?
que faut-il faire quoi?

merci pour ces infos sur le rank GRATUITE , ca se fait de plus en plus rare.
 
Nouveau WRInaute
Salut !

Si tout se passe bien, Google devrait arriver facilement sur la page d'accueil de ton site, grâce au contenu du <noframe>...
En ce qui concerne les balises meta, seul le titre est important, puisque Google ne lit ni les "keywords", ni la description.

PS : au niveau du <noframe>, je te conseille d'ajouter des liens vers les principales pages ou rubriques de ton site. Cela facilitera peut-être le passage de Google sur ces mêmes pages.
 
Nouveau WRInaute
tres sympas cette reponse

pour les frames je ne suis pas sur de pouvoir ajouter quelques a part des meta car c'est une redirection gratuite .
en fait j'avais juste copier la source de la page pour bien expliquer le type de redirection.

j'avais cru entendre que cetaine redirection genre ulimit n'etait pas suivi par les moteurs.
 
Nouveau WRInaute
bon si j'ai bien compris sur la page de redirection y rien a faire a part insister sur le titre

donc j'insiste sur le contenu de mon index.

pour le referencement dans google , ca ne pose pas de probleme si je mets a referencer la redirection(qui me semble plus classe quand meme) , donc?
 
Nouveau WRInaute
perfect ..

bien compris
pour ma part c'etait pas ulimit mais une redirection allemande un peu plus classe mais bon ca revient au meme. quand je pense que les faq de ulimit , ils disent qu'il y a juste a mettre des metas et qu'il s'occupe de tout , on se demande si on prendre les gens pour des ... :?:

:arrow: finallement , ces redirections font perdre le temps a tous le monde puis que par principe c'est pas referencable
a quoi bon a voir une redirection qu'on ne peut referencer.
on se demande comment il gagne de l'argent puisque les sites apparemment ne peuvent generer du trafic.
bon bah c'est vraiment nul.

merci pour ces infos tres claires . :D et bon courage...
 
Discussions similaires
Haut